Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFSU 2 sur le net tjrs pas possible

NFSU 2 sur le net tjrs pas possible

Forum Sport / Course / Simulation : NFSU 2 sur le net tjrs pas possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai achetté NFSU 2 et le jour où j'ai voulu jouer sur le net, le jeu m'a demandé de télécharger le patch, ce que j'ai fait. Je suis retourné dans le jeu après l'installation et il me dit toujours qu'il existe un patch et que je dois le téléchargé. Je ne sais plus comment faire. merci de m'aider :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as télécharger le patch mais est-ce que tu l'as installé ?

Répondre à FredSL92@IDN

j'ai téléchargé le patch sur le site vers lequel le jeu ma envoyé (cliqué sur le bouton pour vérifié les nouveaux patch possible puis il en a trouvé un et j'ai cliqué sur "Download Patch" l'ai U une barre de progression verte) puis quand elle était terminée rien ne s'est passé donc yavait un lien "download .exe patch donc je l'ai fait et j'ai lancé le petit fichier. Là, le patch s'est installé avec une fenetre avec 2 barres rouges et puis j'ai relancé le jeu .... et voila !!!

Répondre à paulusius

j'ai téléchargé le patch sur le site vers lequel le jeu ma envoyé (cliqué sur le bouton pour vérifié les nouveaux patch possible puis il en a trouvé un et j'ai cliqué sur "Download Patch" l'ai U une barre de progression verte) puis quand elle était terminée rien ne s'est passé donc yavait un lien "download .exe patch donc je l'ai fait et j'ai lancé le petit fichier. Là, le patch s'est installé avec une fenetre avec 2 barres rouges et puis j'ai relancé le jeu .... et voila !!!

Répondre à paulusius

exusez-moi pour le double message
:-o

Répondre à paulusius

http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm

Moi je suis allé sur celui la je crois. Je pense que l'autre patch sur le site officiel ne merche pas car le patch est en anglais ( je pense). Enfin bon essaye celui la et tiens nous au courant ;-)

Répondre à Cpupro

http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm

Moi je suis allé sur celui la je crois. Je pense que l'autre patch sur le site officiel ne merche pas car le patch est en anglais ( je pense). Enfin bon essaye celui la et tiens nous au courant ;-)

Répondre à Cpupro

je suis nouveau sur ce formum est je cherche le jeux ou plutot un lien ftp du jeux nfs car j aime trop ce jeux alors si quelq un a une reponse merci davance

Répondre à kileur91

Tu veux télécharger NFS sans l'acheter? Tu trouveras pas de réponses ici! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

kileur91 a écrit :
je suis nouveau sur ce formum est je cherche le jeux ou plutot un lien ftp du jeux nfs car j aime trop ce jeux alors si quelq un a une reponse merci davance

tu vas pas resté longtemps si tu cherche déja a enfreindre les règles....

Répondre à stayo

sa va dis que tu veux pas fait pas des commentaire tu crois ue c est a toi le formum

Répondre à kileur91

J'ai essayé avec le officiel ET avec celui de JV.com sans succès.
Merci quand même ! :-(

Répondre à paulusius

Moi sa fé exactement pareil....

:vomi: :vomi: :pan:

Répondre à le_veilleur_

Re au secours ! Alors toujours pas de solution ?
Wahhhh sa crain ! De pas pouvoir se servir d'une fonction d'un jeu, surtout quand il est légal !
Vraiment personne ne peut m'aider !?!!??!??? :-(

Répondre à paulusius

Je relance l'appel paru plus haut, tjrs pas possible de jouer en ligne sa deviens barbant !
Merci que quelqu'un m'aide !

Répondre à paulusius
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFSU 2 sur le net tjrs pas possible
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens