Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > différence entre X800 XT et X850 XT

différence entre X800 XT et X850 XT

Forum FPS / Action / Quake-Like : différence entre X800 XT et X850 XT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je voudrais savoir si il y a une vraie différence graphique
ou de performances entre une X800 XT et une X850 XT si on fait tourner
HL² ou Doom 3 au max

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'attends pas à des différences flagrantes

Répondre à Zanpakutou

C'est carte a été creer parce qu'ati savait très bien qu'il y aurait des pigeons pour l'acheter, sinon y' pas grande différence ;-)

Répondre à Aiyor

T'inquietes qu'avec ça tes jeux vont tourner a fond. Le prix d'une X850XT est le meme qu'une X800XT a sa sortie. A toi de voir, sachant qu'effectivement les différences ne sont pas flagrantres.

Répondre à nOobZ

Merci mais est ce qu' il y a des différences graphiques
que l' on voit au premier coup d' oeil ?

Répondre à KillerInstinct

differences graphiques non , mais performance graphique surement!
car le graphisme ne change pas d une carte a l autre mais les performances si

Répondre à uninc

ouais mais comment ca performances graphiques ?
pour moi graphismes et performances graphiques
c' est pareil vu que j' y comprends plus rien

Répondre à KillerInstinct

ben performance graphique si tu veut c est du a la puissance de la carte!
plus ta carte est puissante plus tu pourra mettre des detail au maximum et augmenter la resolution sans avoir de ralentissement!
en gros performance et beaute graphique sont lié d une certairne facon , en gros la puissance permet un affichage rapide des images donc confortable

Répondre à uninc

A part la payer plus cher moi je vois guère de différence.
Alors a moins d'etre un gros maniaque des benchs fortuné je te conseille la X800XT qui sera deja largement suffisante pour faire tourner tous les jeux a fond.

Répondre à lv4-26@IDN

d accord avec toi lv4 pour gagner 15 fps a ut 2004 ou cs source je n en vois pas l interet http://www.hardware.fr/articles/542/page3.html

regarde la difference sur les jeux entre 4 et 5 fps alors franchement...

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > différence entre X800 XT et X850 XT
Aller à :

Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens