Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GeForce FX 5700 256 Mo sur Doom 3

GeForce FX 5700 256 Mo sur Doom 3

Forum FPS / Action / Quake-Like : GeForce FX 5700 256 Mo sur Doom 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Comme je vais m' acheter une CG, j' ai cherché un peu partout et j' ai trouvé une FX 5700 256 Mo :
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 73095.html
et je voudrais savoir a quelle niveau je pourai faire
tourner Doom 3 avec un Athlon 64 3000+ s939 et
1 Go de Ram.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu pourras jouer à un niveau standart, voit plutôt du côté des 9800 Pro/9600 Pro dont les prix ont bien baissés depuis l'arrivée des nouvelles cartes graphiques.

Répondre à biloute@IDN

merci et avec une 9600 Pro je pourrai le faire tourner
au niveau max ou pas ?
et tu me conseillerais quoi entre la 9600 Pro et la
9800 Pro sachant que la 9600 a 256 Mo et la 9800 a
128 Mo.

Merci

Répondre à KillerInstinct

Une 9600 Pro avec 256 Mo suffira pour tourner avec les détails à fond si t'abuses pas de l'anti-aliasing et/ou du filtrage anisotropique.

Répondre à biloute@IDN

Avec ma config qui est presque le même que la tienne je fait tourner Doom 3 en 800*600 avec tous les détail graphique a fond (ombres effet et tout le bordel..)

Répondre à learion

euh moi je pense qu avec la 1ere config citer tu fait tourner au minimum sans pb doom en 1024*768 high avec eventuellement aa et aniso!
cependant pour obtenir de super performance il faut trouver les fichier config optimiser!
jen avai trouver et je fesai tourner doom en 1280*1024 medium ou 1024*768 high a 30-40 fps avec une fx 5600go(64 mo) sur mon portable!

Répondre à uninc

merci uninc mais c' est quoi des fichiers config optimiser ?

ben en fait je sais plus ou les trouver mais ce sont 3 fichier optimiser par un mec et en fait tu le remplace dans le repertoire d install du jeu
et tu fait un benchmark pour chacun d entre eux afin de savoir lequel correspond le mieux a ta config et honnetement ca marche du tonnere si je retrouve ca je te pm!!

Répondre à uninc

merci uninc t' assures.
j' attends que tu retrouves ces fichiers avec impatience
mais sinon comment on fait un benchmark et préviens
moi vite si tu les retrouve. ;-)

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GeForce FX 5700 256 Mo sur Doom 3
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens