serveurs cs 1.6 pour debutant
Forum FPS / Action / Quake-Like : serveurs cs 1.6 pour debutant
je sui debutant a cs 1.6 et je voudrai
savoir s'il existe des serveurs pour debutant
,et si posible me donné les adresse ip
merci
je me suis mis à CS, donc je suis débutant et j'avoue que face aux pros qui sévissent, je ne pése pas lourd.
Je ne pense pas qu'il existe des serveurs dédiés au newbies. Mes conseils:
1) laisse les passer devant et contente-toi de suivre et de les observer.
2)quand tu as une map et que les terroristes doivent poser une bombe, choisi le camp des anti terroristes, car il faut savoir où placer la bombe et comment on fait exactement.
3) si tu frag un coéquipier: excuse toi, ça évite de te faire jeter du serveur.
J'y joue depuis 2 jours, j'ai fait quelques progrés, mais j'avoue que c'est difficile.
Mais surtout, tu vas trés vite repérer les meilleurs, aussi... suis-les! :-D
| Citation :
|
Je suis comme toi lol !
Je ne connais même pas les règles, je me mets toujours en Terroristes et je tue les méchant policié mdr ! :-D
pas terrible
voici un serveur pour débutant!
213.251.154.142:27029
si vous n'y arrivez vraiment pas les admins (super sympa si on respecte les règles!
) vous rajouterons de la vie et ordonnerons au autres joueurs de vous tuer au cut!
le temps de vous abituer!
bon jeu! :-)
Voici ma collection de serveurs debutants (même si j'en ai plus vraiment besoin maintenat mais sa ma permi d faire des progres)
CSCARGO: 213.251.148.133:27045
CSCARGO
c'est pas le même): 213.251.148.132:27045
CSTROPIEDS: 213.251.154.157:27019
FR
ldbitch: 87.98.194.9:27035
FR csdep.net niveau débutant, faible et papys: 213.251.148.147:27040
FR csdep.net niveau low+, middle-: 213.251.148.200:27015 (c'est pas un serveur de noob mais sa va avec le précédant)
Voila, j'esper que tu va bien progresser @+++
je donne celui-là qui est sympa
http://sdf.rf.lv
IP serveur : 213.251.154.148:27049
on a un plugin limitation d'arme pour equilibrer. donc si tu es mauvais tu as un peu de vie en plus histoire de pas trop être frustré et dès que tu deviens meilleur tu as moins d'arme et ta vie baisse un peu.
Viens tester ou telecharger de maps sur le site si tu veux avant.
si tu as des questions n'hesite pas à poser. la plupart des joueurs jouent depuis longtemps mais sont un peu plus vieux que la moyenne et n'ont pas le temps pour la compet.
par contre le serveur est public est il y a du monde. mais comme je dis ne sois pas timide et pose tes questions sur le forum ou sur le serveur on reponds vite et on n'hesite pas à chercher si tu as une merde technique ou envie de customizer ton cs...
Bon jeu
SDF
On met 30min pour télécharger tout tes sons.
Si on est meilleur que l'admin Soldat Ryan (qui débute depuis 2 ans) on est banni.
Message édité par connorr le 12-09-2006 à 09:27:48
Mdr ^^
| Citation : SDF
|
Cool, je vais essayé d'aller faire un tour
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
TybboT a écrit :
|
J'ai pas dit que j'étais allé sur ce serveur pour "fraguer du noob", loin de là, j'y allais juste pour m'amuser (ben oui, serveur fun), et je restais à l'usp, ce qui me permettait de m'améliorer, tout en m'amusant et en laissant fraguer les autres joueurs.Je n'ai d'ailleurs jamais été limité par antiroxx.
Seulement voila, quand soldat t'aime pas...
tu rigoles Connor les SDF serveur fun débutant c'est un serveur de merde des que t'es plus fort que les admins (enfin les 2 principaux emcamraute et soldat ryan) tu es banni et plus ils recrutent tout le temps a mon avis ils grattent 30 ou 40 € aux nouveaux admins et après les degagent, c'est ridicule comme serveur
CE N'EST PAS UN SERVEUR C'EST UNE ARNAQUE!!!!!!!
en plus leur serveur lag tout le temps
paser votre chemin si vous voyez ce serveur ca vous evitera de vous faire arnaquer...et de vous prendre la tete avec ces mongols (et oui c'est donne ca la consanguinitée en belgique)
Message édité par nordaylight le 13-11-2006 à 13:37:49
Tu peux tout de même t'abstenir de les traiter de mongols, même si tu as entièrement raison.
c vrai desole, mais taré je peux??
Merci pour la pub
Jolie coup de pub mec ^^ !
| papymouso a écrit : Voici ma collection de serveurs debutants (même si j'en ai plus vraiment besoin maintenat mais sa ma permi d faire des progres)
|
Moi je voudrais juste rajouter le serveur cscream qui est un très bon serveur débutant et avec une très bonne ambiance sans prise de tête. On est super bien accueilli et super bien conseillé quand l'on demande de l'aide !!
Voila l'adresse du forum : http://cscream.forumpro.fr
Voilà l'adresse du serveur : CSCREAM DEBUTANTS IP : 81.93.244.202:38000
A très bientôt !!!!
j'ai un serveur ou on ne pe pas frager parfait pour ce qui debute
88.86.113.170:27015
sinon il y en a un qui permet de s'entrainner tres facilement
88.86.113.170:27052
Il ya aussi csdevi fun ip l:94.23.17.223:27080 aide au debutant bonne ambiance
et l'adresse du site http://www.csdevil.iso-serv.fr/
je vous conseille aussi "fun debutant" http://www.fundebutant.fr/ c'est un super serveur ya une bonne ambiance et tout
Le serveur a ma team ! Level LOW / Debutant !
91.121.155.185:27015
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.