serveurs cs 1.6 pour debutant
Forum FPS / Action / Quake-Like : serveurs cs 1.6 pour debutant
je sui debutant a cs 1.6 et je voudrai
savoir s'il existe des serveurs pour debutant
,et si posible me donné les adresse ip
merci
je me suis mis à CS, donc je suis débutant et j'avoue que face aux pros qui sévissent, je ne pése pas lourd.
Je ne pense pas qu'il existe des serveurs dédiés au newbies. Mes conseils:
1) laisse les passer devant et contente-toi de suivre et de les observer.
2)quand tu as une map et que les terroristes doivent poser une bombe, choisi le camp des anti terroristes, car il faut savoir où placer la bombe et comment on fait exactement.
3) si tu frag un coéquipier: excuse toi, ça évite de te faire jeter du serveur.
J'y joue depuis 2 jours, j'ai fait quelques progrés, mais j'avoue que c'est difficile.
Mais surtout, tu vas trés vite repérer les meilleurs, aussi... suis-les! :-D
| Citation :
|
Je suis comme toi lol !
Je ne connais même pas les règles, je me mets toujours en Terroristes et je tue les méchant policié mdr ! :-D
pas terrible
voici un serveur pour débutant!
213.251.154.142:27029
si vous n'y arrivez vraiment pas les admins (super sympa si on respecte les règles!
) vous rajouterons de la vie et ordonnerons au autres joueurs de vous tuer au cut!
le temps de vous abituer!
bon jeu! :-)
Voici ma collection de serveurs debutants (même si j'en ai plus vraiment besoin maintenat mais sa ma permi d faire des progres)
CSCARGO: 213.251.148.133:27045
CSCARGO
c'est pas le même): 213.251.148.132:27045
CSTROPIEDS: 213.251.154.157:27019
FR
ldbitch: 87.98.194.9:27035
FR csdep.net niveau débutant, faible et papys: 213.251.148.147:27040
FR csdep.net niveau low+, middle-: 213.251.148.200:27015 (c'est pas un serveur de noob mais sa va avec le précédant)
Voila, j'esper que tu va bien progresser @+++
je donne celui-là qui est sympa
http://sdf.rf.lv
IP serveur : 213.251.154.148:27049