Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En octobre dernier (cf. cette actualité), on se souvient que le constructeur Alienware s’apprêtait à breveter sa propre technologie baptisée X2 permettant de créer un tableau de cartes graphiques à la manière du SLI de Nvidia. Pourtant, devant le succès Lire la suite
Le webmaster du très bon site de drivers Station Drivers vient de m'informé qu'un nouveau driver pour les cartes sons Sound Blaster Live! et Audigy était disponible... Voici ses caractèristiques : Sound Blaster Serie & Audigy version 5.12.2.252 pour W Lire la suite
Dell vient de lancer un nouveau PC de bureau équipé du récent Pentium D 830. Ce processeur de nouvelle génération permet d'optimiser les applications multitâches, par exemple un encodage audio et une lecture D Lire la suite
Dell présente une nouvelle déclinaison de sa gamme XPS à destination des joueurs. Afin de proposer de très bonnes performances dans une large gamme d'applications, ce Dell Dimension XPS 600 est basé sur un Pentium 4 Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
toujours en quête d'un meilleur son et apres l'échec de la carte hercules muse dvd 5.1 sur ma carte mère asus a7v8x-x, je souhaite avoir des avis sur la carte Creative Sound Blaster Audigy LS 5.1 et surtout savoir si elle est compatible sur mon système xp sp2 et ma carte mere. Merci de vos réponses. Mes enceintes sont des logitech X530, ça doit être bon tout cela, non?!
Le problème ne vient pas de tes enceintes. Pour ce qui est de la compatibilité de ta carte son avec ta carte mère, je ne sais pas. Renseigne toi sur le site de asus. ;-)
moi j'ai une audigy LS et je la trouve pas mal pour le prix
par contre je m'en sers en 2.1 et il n'y a pas de mixer d'enregistrement interne
un conseil, ne pas installer le mixer Sound Blaster, il est super lourd et c vraiment de la merde, ya 1000 fenetre et il se charge super lentement
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.