Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creative Sound Blaster Audigy LS 5.1
Creative Sound Blaster Audigy LS 5.1 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
toujours en quête d'un meilleur son et apres l'échec de la carte hercules muse dvd 5.1 sur ma carte mère asus a7v8x-x, je souhaite avoir des avis sur la carte Creative Sound Blaster Audigy LS 5.1 et surtout savoir si elle est compatible sur mon système xp sp2 et ma carte mere. Merci de vos réponses. Mes enceintes sont des logitech X530, ça doit être bon tout cela, non?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème ne vient pas de tes enceintes. Pour ce qui est de la compatibilité de ta carte son avec ta carte mère, je ne sais pas. Renseigne toi sur le site de asus. ;-)

Répondre à Auxtown-Son

moi j'ai une audigy LS et je la trouve pas mal pour le prix
par contre je m'en sers en 2.1 et il n'y a pas de mixer d'enregistrement interne

un conseil, ne pas installer le mixer Sound Blaster, il est super lourd et c vraiment de la merde, ya 1000 fenetre et il se charge super lentement

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creative Sound Blaster Audigy LS 5.1
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens