Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ad-Aware bug au millieu du scan complet de l'ordi

Ad-Aware bug au millieu du scan complet de l'ordi

Forum Sécurité - Virus : Ad-Aware bug au millieu du scan complet de l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il se block à se moment la, la seul solution est de faire annuler pour revenir au début... J'ai cherché le fichier sur lequel il se bloque mais rien à faire le fichier est introuvable et le dossier aussi...
J'ai norton anti virus 2003 sur cette ordi...
De quoi sa peut venir ?

http://img24.exs.cx/img24/2383/adawre3im.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le nettoyage du disque C:\ et dans Autres options il y a "Supprimer tous les points de restauration à l'exception du dernier" (un truc dans le genre ;-))

Ce dossier est celui qui contient les points de restauration système, il est en dossier caché et en "Masquer les fichiers du système d'exploitation", c'est surement pour ça qu'il était invisible.

Répondre à Dams

Panneau de configuration > systeme > (onglet) restauration systeme > coches "desativer la restauration systeme

Tu lances ton scan avec ad-aware, il fini son boulot et tu reactives la restauration systeme apres (si tu en a l'utilité bien sûr)

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

Oki merci je vais essayer mais pourquoi dans la partie "exclusion" dans les options de norton anti virus 2003 ya amrquer que les exclusion vont dans "\system volume information" ?

Répondre à Bebeoix

Malgré la desactivation de la restauration du system, sa me le fait toujours !!!
Dou sa peut venir à par de la restauration du system ?

Répondre à Bebeoix

Nan serieux sa me le fait toujours... :-(

Répondre à Bebeoix

Le pire c'est que je peux meme plus telecharger de programmes avec se sp2 !! il me bloque le telechargement et quand je dit "telecharger le fichier" il me renvoi 3 page avant le truc pour telecharger....

Répondre à Bebeoix

SVP d'ou sa peut venir se bug ?

Répondre à Bebeoix

J'ai trouver, le probleme est rélgler.
Suffisait de suprimer le dossier System Volume Information et de la corbeille aussi et puis ad aware à pu tout analyser.

Répondre à Bebeoix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ad-Aware bug au millieu du scan complet de l'ordi
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens