une probleme de lecture de xvid - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : une probleme de lecture de xvid

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut bonsoir a tous!
voila G une vidéo xvid qui avant été lisible par media player et winamp mais depuis que media player a été upgradé j'arrive plus a lire cette vidéo !! tres embettant!! de plus que mes amies aussi! apres avoir telechargé le codec (finalement trouvé merci google) G un message d'erreur tres special que je n'ai jamais vu avant:
ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée
alors si quelqu'un peu m'eclairsir!! qu'il ne se gene pas merci de votre lecture intentionnée!
sinon G telechargé un pack a cette ardese:ici
mais ce drniere ouvre une commancde MSDOS et la referme de suite sans l'installer!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Télécharge bsplayer et son pack de codecs, c'est le mieu j'ai jamais eu de problème avec et il pompe pas de mémoire, cherche le sur google

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Salut,

j'ai essayé cette solution mais ça ne résouf pas mon problème...

J'explique : en fait, le film était sans problème. puis j'ai formaté mon disque dur ; j'ai installé xvid, divx, nimo, bsplayer,...
mais c'est très pixellisé par moment ou, par moment, il y a une sorte de persistance vidéo....

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Plus d'informations

en fait ce ke je croyait une fenetre MSdos est une fenetre C++!!!
je ne peu pas le uppr parceke ma soeur s'en sert pour bosser!
et je n'arrive pas non plus a installer Bsplayer

sinon szdavid moi sa m'arrive aussi la zonne se fige mais tt ce qui bouge,bouge C parfois chiant parfoi ca derange pas mais bon ca revien normal peu apres !!
un petit defaut sasn grande importance a mes yeu!

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

c'est qu'on a pas la même persistance car la mienne est vraiment génante...

Plus d'informations

effectivement mais sur ce site il est interdit de parler de warez! alors voila tt est dis!

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

je ne vois pas où est le warez dans ma question ; possédant un portable, je mets plusieurs de mes dvd au format divx ou xvid, suivant les cas pour ne pas avoir à me balader avec pls dvd dans le train, ce qui prend de la place, au sens physique du terme...
Si je pouvais éviter d'avoir à recopier mon dvd, ce serait cool....

Plus d'informations

je parle dans mon cas! mouahahahah enfin tu peux prendre une boite multi CD comme celle que j'utilise pour el sCD audio dasn la voiture! a peut pres 2 boites standart d'epaisseur et avec la forme d'un CD lol enfin ceci m'ecarte du premiere probleme!mais bon C une solution et je pense que tu rempli pas ton HDD de divx lol ou de xvid!

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

J'habite à Prague ; 9h de bus, voire plus en train pour rentrer chez mes parents, etc....

Bon, je le fais pas toutes les semaines mais quand même quand je le fais, je suis déjà assez chrgé comme ça ;-)

Plus d'informations

et ta baterrie dure 9h waouuuuuuuuuuu lol la mienne dure 4h30 quand je joue

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

ma batterie ne dure pas deux heures mais facilement 4h30/5h ; ça fait 2 films ; puis au retour 2 autres films... et chez mes parents, j'en mate aussi....
Donc, voilà d'où vient mon besoin :-)

Plus d'informations

tu doi avoir un putain de budget si tu warez pas!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » une probleme de lecture de xvid

Liens