Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation.....
Mot :    Pseudo :           

jai acheter recement une ASUS A7N8X-X pour remplacer ma vieille Gygabite et mon processeur. Je lai donc installée (les branchement sont normalement corrects) mais depuis le premier demarrage jai le message suivant : "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"

jai essayer d'update le bios avec awdflash mais sa n'a pas marcher (source file not found!)

par contre il arrive a ecrire sur le Disque dur puisque jai reussis a installer un 2e windows xp a partir d'un cd d'installation (ce qui na pas regler le probleme)

si sa peut aider, voici ma configuration :
processeur : athlon xp 2800+ barton
Disque dur : Maxtor 6E040L0
carte grafique : ATI Radeon 9000
memoire : 512 + 256 Mo DDR (chips samsung)

mon disque dur est bien bien branché (pri master) et mon graveur et lecteur dvd sont respectivement en sec master et sec slave

jai essayer de lancer Maxblast 3 et Ultimatecdboot mais sa n'a pas donner grand chose non plus...

Plz Help ( assez rapidement si possible)

PS : je ne suis pas un master en informatique donc eviter les thermes trop techniques sans explication :-?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lorsque l' on change la carte mére, il faut réinstaller le pc : formater le disque dur puis installer windows et tous les logiciels. Si on ne le fait pas il a des plantages les pilotes des diiférents composants ne sont pas les mêmes d' une carte mère à l' autre.

Répondre à ymca
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation.....
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens