Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > est-ce qu'un dvd-rw peut-être lu sur un lecteur dvd salon simple?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, petite question:
est-ce que je peux enregistrer des images, son ou video sur un dvd-rw et lire le disque sur un lecteur de salon trés simple? (qui n'est pas lecteur-graveur, juste lecteur)
parce que j'ai essayé et j'ai un message "erreur format disc"... dois-je considérer que l'erreur vient du fait que le dvd est un "dvd-rw" ou alors ce message veut dire que c'est le type de fichier enregistré dessus qui n'est pas compatible??
(j'espère m'être bien expliquée...)
MERCI!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement tout ce que peux lire ton lecteur comme format est ecrit en gros sur sa boite ou sur son livre.

Répondre à H-hich

Pour pouvoir lire un DVD-RW, il faut tout simplement que ton lecteur soit compatible RW. S'il ne l'est pas, tu ne pourras pas les lire;..

Répondre à vertigoox

A mon avi, si tu nous donne le nom, la référence, la capacité de ton lecteur DVD, ca nous aiderez ;-)

Répondre à AngelEyes2

merci pour les réponses, mais je crois que vertibox est le plus proche de la vérité... j'ai un lecteur dvd "1er prix"!!!! donc pas compatible rw... je crois que le mieux serait que je m'équipe une fois pour toute d'un vrai lecteur de marque!!!
c'était vraiment une question pour confirmer mes pensées...

Répondre à locim

J'ai un lecteur acheté ya plus d'un an a leclerc a 60€ et il lit tout les format de dvd et meme cd

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > est-ce qu'un dvd-rw peut-être lu sur un lecteur dvd salon simple?
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens