Je voudrais regler le prob de low id de la live box, mais vu ke je suis un très très mauvais.... une petite aide serai la bienvenu merci d'avance
Voilà un truc qui n'est pas de mois, donc je sais pas ce que sa vaut (change les numéros des port en fonction de ceux que tu utilise) : Configuration Livebox Sagem : Cliquez sur configuration de votre Livebox, "Basic", puis "Serveurs Lan" Cliquez sur Ajouter et rentrez-ceci : Nom du serveur : Emule_TCP Accès Activé : Oui Protocole TCP Du port 1337 Cliquez sur Appliquer Faîtes Ultérieurement Refaîtes de même pour : Nom du serveur : Emule_UDP Accès Activé : Oui Protocole UDP Du port 1344 Refaîtes Ultérieurement Cliquez sur "Avancé", "Politiques", "Désactiver le firewall" Cliquez sur "Sauver/Effacer/Redémarrer", puis "Sauver" Cliquez sur "Sauver/Effacer/Redémarrer", puis "Redémarrer"
Tu devrais aller mettre ton topic dans la section du forum internet & réseaux
Merci Pierre4012, C pase du tonnerre D3VyL, dsl mais je suis tt nouveau, je referais pas cette erreur Encore merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
as-tu appuyé sur le bouton d'association de la box avant de lancer la détection?
shaeffer - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Hardware
1067 messages depuis le 25/05/2009
rhada - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, OS
794 messages depuis le 29/05/2009
Computer2a - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Internet - Réseaux, Multimedia
1082 messages depuis le 04/03/2009