bonsoir, j'ai un probleme a mon prepuce voila quand je le décalotte c'est comme ci que j'avais plein de grain a l'intérrieur de ma peau ... c'est bizar mais ca ne me fait pas mal !
bravo tu evolues, tu as compris qu'il fallait faire une recherche.
Prochaine etape, aller voir un médecin plutot que prendre IDN pour un dispensaire...
------------------------------Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu
------------------------------Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
je voulais vous demandé ausii, si c'est normal que je ne peut pas me décalloter a fond ( je m'arrete en dessou du gland c'est tout) est ce que c'est normal ?
euh... chais pas, tout le monde s'arrete en dessous du gland, non ?
c'est du que tu as un frein (un bout de peau) qui retient la peau recouvrante ton gland...
------------------------------Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.