Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme de prepuce
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai un probleme a mon prepuce :??: voila quand je le décalotte c'est comme ci que j'avais plein de grain a l'intérrieur de ma peau ... c'est bizar mais ca ne me fait pas mal !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arretes l'oncle bens et mets toi au basmati...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

j'ai fais une recherche et j'ai des grains de fordyce!! quelle qu'un peut me dir c'est quoi et ca provient de quoi ?

Répondre à ribery78130

Fais une recherche sur IDN. On en a déjà parlé.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

bravo tu evolues, tu as compris qu'il fallait faire une recherche.
Prochaine etape, aller voir un médecin plutot que prendre IDN pour un dispensaire...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

bin, c'est fou, ca !
t'as fait une recherche, mais t'as pas été capable de lire les resultats de ta recherche !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

je voulais vous demandé ausii, si c'est normal que je ne peut pas me décalloter a fond ( je m'arrete en dessou du gland c'est tout) est ce que c'est normal ?

Répondre à ribery78130

euh... chais pas, tout le monde s'arrete en dessous du gland, non ?
c'est du que tu as un frein (un bout de peau) qui retient la peau recouvrante ton gland...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

oui et quand je décalotte trop il me fais mal, il doit etre tendu a fond c'est pour ça

Répondre à ribery78130

Cache la et ne la touche plus jamais !

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme de prepuce
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens