J'ai reçu ma powerball hier et je n'en décolle plus...
Là j'en suis à 8692 mais je n'arrive pas à aller plus loin, trop mal au bras !
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Le site PowerBall
Vous faites quel score ?
Vous la tenez comment pour ne pas vous exploser le petit doigt ?
salut,
moi ca fait deux mois que je l'ai et mon meilleur score c'est 10120.
Et ton petit doigt se porte bien ?
ca sert a quoi le power ball
badboy90 arrete le freepost, il te montre un site et t'es meme pas capable d'aller regarder
@mistero :
mon petit doigt se porte bien mais ca tire dans le bras.
je n'ai pas compris ce que c'etait ?
A rien !
C'est une sorte de gyroscope qui tourne dans une balle. Et rien qu'avec une rotation du poignet, tu accélères le mouvement de rotation à l'intérieur de la balle.
Proportionnellement, il y a une résistance qui se fait.
Il y a un compteur, la vitesse maxi est de 15000 RPM mais personne n'y est encore arrivé.
En attendant, ça passe le temps et ça muscle le poignet !
ca coute combien et ou ca achete???
et tous ca pour 50 € ??
Alors ce qu'ils appellent "la puissance gyroscopique" c'est juste le faite de la faire tourner ?
| Citation : et tous ca pour 50 € ?? |
50euro!!!!!! mais c'est bocoup
Entre 40 et 50 €
dispo chez ldlc par exemple
| Citation :
|
C'est le fait de pouvoir faire accélérer le mouvement avec très peu de puissance.
je trouve que c'est chere pour un balle qui tourne dans ta main. :-o
ouais j'ai un pote qui a sa lui aussi il peut plus s'en passé mdr
Ben c'est un objet de divertissement et de musculation...
Mais bon c'est sûr que ça fait un peu cher !
Mais ceux qui y touchent ne s'arrêtent plus !
Moi ce qui me plait, c'est le principe physique et les sensations que ça procure !
Un vrai bijou de technologie !
| Citation : par hamza1612 le 6/2/2005 12:28:57je trouve que c'est chere pour un balle qui tourne dans ta main. |
ca se voit que tu n'a pas essayé
Tu as laquelle spljerome ?
Moi aussi j'ai une powerball et sincerement on s'en passse plus de cette merveille ! meme pour 40 euros ça vaut le coup et les sensations sont la.
Mon record est de 11648 et pourtant g des petits bras donc ça veut rien dire ...
| Citation :
|
Tu as quel model ?
| Citation : Tu as laquelle spljerome ? |
ha bon il y a plusieurs models???
quel sont les différent models??
mistero> g la powerball neon blue pro (la meilleur quoi car sans compteur et sans lumières ça doit etre moche)
Moi j'ai la powerball neon blue.
je suis pas sur d'avoir compris ca muscle l'avant bras le le bras ? et est ce que ca s'achete dans les grands magasins ?
| Citation : je suis pas sur d'avoir compris ca muscle l'avant bras le le bras ? |
va voir sur le site de la powerball
| Citation :
|
va voir sur le site de la powerball[/quote]
Je trouve que c'est mal expliqué sur le site ( j'étais deja allé voir ) il faudrait qu'il mette une video pour bien capter c'est quoi
| Citation : Je trouve que c'est mal expliqué sur le site ( j'étais deja allé voir ) il faudrait qu'il mette une video pour bien capter c'est quoi |
va voir ici
Bon j'ai capté now
Je vais m'en acheter une tout le monde que c'est terrible
| Citation :
|
pour moi !
Trop beau design... quoique celle ambrée sans LEDs est pas mal non plus (et moins cher) !
| Citation : mistero a écrit :
|
moi je ne pouvais pas choisir on me l'a offerte mais j'en suis content quand même.
En fete c'est comme Le rasengan de Naruto .....
ça m'interresse ça on va pouvoir faire des concours avec mes potes de percu au conservatoire...faut que je m'en procure une!!! :-D
| Citation :
|
Peut-être je ne connais pas...
En fait, il s'agit d'un objet basé sur des lois physiques (gyroscope) pas sur une sorte de pouvoir magique de manga... :-?
| Citation :
|
j'aime bien cette comparaison, j'y avais pas pensé
c'est bien trouvé ^^
edit : @ mistero, le Rasengan c'est un coup consistant à faire tourner le chakra (de couleur bleue) très rapidement dans la paume de sa main, technique très difficile à réaliser (Naruto)
je prefere mon yoyo !
| Citation :
|
j'aime bien cette comparaison, j'y avais pas pensé
c'est bien trouvé ^^
edit : @ mistero, le Rasengan c'est un coup consistant à faire tourner le chakra (de couleur bleue) très rapidement dans la paume de sa main, technique très difficile à réaliser (Naruto)[/quote]
Ah ok !!!
Certes c'est pas mal comme comparaison!
PowerBall c comme "calgonit powerball" ? ahaha
moi j'ai decouvert ça sur des sites ya 3mois sans vraiment m'y intéresser, mais ya une semaine pour faire un cadeau à un pote j'ai décidé d'en commander une
et il est devenu completement addicted, au point que mes autres potes et moi allons faire une commande massive
une neon pro blue green et ambre comme ça on varie les couleurs
pour ceux qui veulent s'en acheter :
LCDI je trouve c'est trop cher
Montgallet ya un magasin qui s'appelle Yottacom ( ou un truc dans le genre) et ils en ont mais c'est un peu cher
le site officiel qui propose d'excellents prix et des packs sympathiques et en plus on est sure que si ya un bleme ba on peut l'envoyer au SAV
Surcouf pas grand choix prix moyen
Grosbill pas grand choix prix moyen
moi perso c'est le site officiel 8-)
pour les boulays qu'on toujours pas compris ce que c'était voici un lien tres sympathique, où vous trouverais des liens, des conseils, des scores d'internautes, des videos !! et plein d'autres trucs
...
ah oui le lien
héhé c'est ici
voila
a+ et enjoy the ball ;D
I got the power
je trouve sa chez , pke il faut les sortir les 50 € !
perso je pourrais pas me permetre de mettre 50 €
mais bon apparament faut tester pour donner sont avis pke a voir comme sa sa n'a pas l'air très amusant après qui c'est peutetre que je me trompe (enfin d'après se que dise les autres) .
Enfin un sport pour les vrais branleurs...
si j'ai bien compris c'est l'équivalent masculin des godemichets, c'est çà ?
oui Poverbal (avec un bon accent franchais :-D)
| Citation :
|
Trop forte la vidéo du mec (Akis)... Encore un peu d'entrainement et je le double...
j'ai recu mon nouvelle powerball neon blue tres jolie, j'ai aussi pu tester la ambre et la green
chui à 8457 =]
sinon vous rencontrez pas le probleme de la durée de vie du fils rouge ? car j'ai un pote il est parti en 3jours et mon ancienne ball pareil
| Citation :
|
Pas de soucis encore...
Pas besoin de tirer dessus comme un malade.
J'ai vu aussi que c'est facilement remplaçable avec des lacets.
Sinon il te reste la technique du pouce (cf. un des liens juste au dessus) !
J'ai dépassé les 9000 mais j'arrive pas au 10000, Faut que je m'achète des bras plus costauds... ;-)
TU joue a quoi avec celle balle?
| Citation :
|
La réponse se trouve dans le topic, force toi un peu à lire tous les posts...
C'est la moindre des choses avant de poser une question (surtout cette question là !!!!!)
Moi je n'y arrive pas avec, pas plus de 8000 et des brouettes.
Par contre j'ai une connaissance qui dépasse les 11 000 en devenant rouge écarlate (11400 je crois, faut que je vérifie).
technique du pouse j'y arrive pas trop mais apres là sa menerve je depasse pas les 9000 alors ke g des potes pret de 10 000 !! je vois pas comment faire .... c'est mes bras qui sont defecteux ?
Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.