Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes d'ouverture de port emule dans par feu
Mot :    Pseudo :           

un grand bonjour a tous les amis merci et surtout a tous ceux qui m'ont donné un coup de main a paramétrer ce foutu contrend CT 600 équipé de sa mule voila maintenant j'ai réussit a retrouver mes deux lignes émule tcp et udp perdu a cause d'une mauvaise manipe ( rentré mon mauvais IP ) donc en faisant un copier coller de votre nom d'ordinateur dans les paramètres hôte réseau tous baigne je suis actuellement en hight id sans changer les port original de la mule .
par contre le gros souci j'ai des de nombreuses déconnection quand je suis sur la mule a peux près toutes les heures.
je ne sais pas si il faut que je valide toutes les cases pour ouvrir le par feu d’XP ( émule serveur udp port ( UDP 3670) , ( emule UDP)( port 5672) , et (emule TCP)( port 5662) , car moi je n'ai de coché et déverrouillé dans le firwall d'xp que les cases pour msmsgs (port TCP 12406 et UDP 12187 ) et émule TCP port 4664 et UDP port 4672 . dans mes paramètres services de paramètres avancés réseau qui peux me dire si il faut que j'ouvre aussi ces 3 ports
je détiens des captures d'écran qu'un ami ma envoyé pour les réglages du triway pour être en hight id avec émule si sa peux dépanner des personnes qui me le disent je les enverraient volontiers moi personnellement je m’en suis sortit grâce a cet aide .
amitiés djolabricol ( dit papy djo mais ça c’est dut a mon age avancé LOL)

ouvrire ou pas ces ports dans par feu ?[/color]ouvrire ou pas pouvrire ces ports dans par feu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour je viens de lire ta proposition du 06/02/05 d'envoyer les captures d'ecran du reglages du triway en hight id avec emule.
Je suis tres interressé pourrais tu envoyer le tout à: pykatchu@caramail.com.
Merci à toi ,salutations

Répondre à danymail
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes d'ouverture de port emule dans par feu
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens