Choix d'un tel polyvalent plus forfait.
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous.
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau téléphone portable et aussi trouver un forfait qui soit plus adapté a mes besoins.
Voici ce que j'aimerais pour mon tél:
* APN 5 Méga + Video et avec flash.
* Lecteur MP3.
* GPS.
* Wifi & bluetooth.
* Messenger.
Au niveau du forfait, j'ai actuellement un Neo 2H, mais je ne consomme pas la totalité de mes deux heures (j'appel pas mal le soir par contre).
J'aimerais en changer de façon a pouvoir envoyer des SMS / MMS et aller surfer sur le Web de façon "illimité", au niveau des heures d'appel, 2 c'est largement suffisant.
Je m'en remet donc a vous, pour des conseils, des avis aussi, j'ai vu les Nokia N95 ainsi que l'Iphone 3G ...
Pour les forfait, je pensais aux illimitics de chez SFR ...
Voila, besoin de savoir si il y a d'autres tel / forfait qui me conviendraient.
Merci a vous.
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau téléphone portable et aussi trouver un forfait qui soit plus adapté a mes besoins.
Voici ce que j'aimerais pour mon tél:
* APN 5 Méga + Video et avec flash.
* Lecteur MP3.
* GPS.
* Wifi & bluetooth.
* Messenger.
Au niveau du forfait, j'ai actuellement un Neo 2H, mais je ne consomme pas la totalité de mes deux heures (j'appel pas mal le soir par contre).
J'aimerais en changer de façon a pouvoir envoyer des SMS / MMS et aller surfer sur le Web de façon "illimité", au niveau des heures d'appel, 2 c'est largement suffisant.
Je m'en remet donc a vous, pour des conseils, des avis aussi, j'ai vu les Nokia N95 ainsi que l'Iphone 3G ...
Pour les forfait, je pensais aux illimitics de chez SFR ...
Voila, besoin de savoir si il y a d'autres tel / forfait qui me conviendraient.
Merci a vous.
Autres pages sur : choix tel polyvalent forfait
Lassé par la pub ? Créez un compte
l'iphone 3g n'entre pas dans tes specs, apn pourri,bluetooth bridé, et aucun soft de navigation gps dispo pour le moment.
qui contiennent toutes tes specs, je ne vois que :
- nokia n95 (ou n95 8go)
- Samsung i900
- Sony Ericsson C905
le n96 n'est pas encore sorti, et ne va vraiment pas etre une révolution par rapport au n95, bref, autant prendre le n95, c'est une meilleure affaire niveau prix.
qui contiennent toutes tes specs, je ne vois que :
- nokia n95 (ou n95 8go)
- Samsung i900
- Sony Ericsson C905
le n96 n'est pas encore sorti, et ne va vraiment pas etre une révolution par rapport au n95, bref, autant prendre le n95, c'est une meilleure affaire niveau prix.
Niveau Forfait, et comme j'ai moins de 26 ans, j'ai celui-ci qui peut etre pas mal:
http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000aj4&sfrintid=HP...
Le premier, 1H de com, SMS,MMS et Wap illimité 24H/24 ... ainsi que Messenger.
Il y a pas d'entourloupette la dedans ?
http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000aj4&sfrintid=HP...
Le premier, 1H de com, SMS,MMS et Wap illimité 24H/24 ... ainsi que Messenger.
Il y a pas d'entourloupette la dedans ?
Ouai mais la un illimythics 3H + 10€ par mois ... j'ai pas non plus les finances ^^
Pour le tél ... je suis dessus, un gars de mon bahu a un N95, il a tester de se connecté aujourd'hui au Wifi de l'université, et a eu une erreure de script, impossible de se logger, c'est le même systeme que pour neuf ... ça me refroidi quand a l'utilité du Wifi sur un portable
Pour le tél ... je suis dessus, un gars de mon bahu a un N95, il a tester de se connecté aujourd'hui au Wifi de l'université, et a eu une erreure de script, impossible de se logger, c'est le même systeme que pour neuf ... ça me refroidi quand a l'utilité du Wifi sur un portable
Vous ne sauriez pas quand sort le N96 ?
Si il sera proposé avec tel ou tel forfait ?
Dans les tél, mon ordre de préférence ce résume a ça:
N96
Player Addict
Il faut juste que je trouve le forfait qui me permette d'exploiter ça a fond ... Pour pas trop chers ^^
Edit: Pour les forfait clique, il y a juste un petit souci, c'est que les illimités sont dispo seulement vers Orange ...
Si il sera proposé avec tel ou tel forfait ?
Dans les tél, mon ordre de préférence ce résume a ça:
N96
Player Addict
Il faut juste que je trouve le forfait qui me permette d'exploiter ça a fond ... Pour pas trop chers ^^
Edit: Pour les forfait clique, il y a juste un petit souci, c'est que les illimités sont dispo seulement vers Orange ...
Le N96 doit sortir ce mois-ci je crois. Mais bon c'est pas du tout le même type d'appareil... à voir si tu veux l'écran tactile, tester les logiciels de navigation GPS respectif, etc.
Perso, je suis plus pour un Player Addict (étant un adepte de Windows Mobile) notamment pour sa compatibilité avec TomTom et l'écran tactile. En plus, si le N96 est aussi encombrant que le N95...
Edit : sans parler d'Opera Mobile qui est un vrai bonheur !
Perso, je suis plus pour un Player Addict (étant un adepte de Windows Mobile) notamment pour sa compatibilité avec TomTom et l'écran tactile. En plus, si le N96 est aussi encombrant que le N95...
Edit : sans parler d'Opera Mobile qui est un vrai bonheur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsAide choix pc portable utilisation polyvalente
- ForumChoix télé écran plat
- ForumPouvez-vous m'aider sur le choix de ma tele?
- ForumChoix ordinateur portable polyvalent 700€
- ForumBon choix de téléphone et forfait pour internet?
- ForumBesoin d'aide pour choix de télé LCD
- Forumregardez vous un film a la télé par choix ou voussentez vous manipulés
- ForumChoix d'une carte télé
- Forumavis sur un choix de tel portable
- Voir plus