Choix d'un tel polyvalent plus forfait.
Forum Téléphonie mobile : Choix d'un tel polyvalent plus forfait.
Bonjour a tous.
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau téléphone portable et aussi trouver un forfait qui soit plus adapté a mes besoins.
Voici ce que j'aimerais pour mon tél:
* APN 5 Méga + Video et avec flash.
* Lecteur MP3.
* GPS.
* Wifi & bluetooth.
* Messenger.
Au niveau du forfait, j'ai actuellement un Neo 2H, mais je ne consomme pas la totalité de mes deux heures (j'appel pas mal le soir par contre).
J'aimerais en changer de façon a pouvoir envoyer des SMS / MMS et aller surfer sur le Web de façon "illimité", au niveau des heures d'appel, 2 c'est largement suffisant.
Je m'en remet donc a vous, pour des conseils, des avis aussi, j'ai vu les Nokia N95 ainsi que l'Iphone 3G ...
Pour les forfait, je pensais aux illimitics de chez SFR ...
Voila, besoin de savoir si il y a d'autres tel / forfait qui me conviendraient.
Merci a vous.
Message édité par Gom3 le 01-09-2008 à 19:49:50
Asus G1
Je viens de voir le N96 qui ma parait encore mieux que le N95 ...
Asus G1
Répondre à Gom3
l'iphone 3g n'entre pas dans tes specs, apn pourri,bluetooth bridé, et aucun soft de navigation gps dispo pour le moment.
qui contiennent toutes tes specs, je ne vois que :
- nokia n95 (ou n95 8go)
- Samsung i900
- Sony Ericsson C905
le n96 n'est pas encore sorti, et ne va vraiment pas etre une révolution par rapport au n95, bref, autant prendre le n95, c'est une meilleure affaire niveau prix.
Message édité par gambit le 01-09-2008 à 19:49:24
Répondre à gambit
Merci de ta réponse, je vais voir les deux autres modèles que tu cite.
edit: Et niveau forfait, pour éviter de dépassé les 40 € ???
Message édité par Gom3 le 01-09-2008 à 19:51:23
Asus G1
Répondre à Gom3
Niveau Forfait, et comme j'ai moins de 26 ans, j'ai celui-ci qui peut etre pas mal:
http://www.sfr.fr/mobile/offres/?v [...] unes_MEA_1
Le premier, 1H de com, SMS,MMS et Wap illimité 24H/24 ... ainsi que Messenger.
Il y a pas d'entourloupette la dedans ?
Asus G1
Répondre à Gom3
En parcourant le Web, je suis tombé sur le HTC Touch Diamond, il vaut quoi ?
Asus G1
Répondre à Gom3
l'un des meilleurs en ce qui concerne la partie gps (windows mobile) mais l'apn laisse à desirer. (3mp, pas de flash)
Message édité par gambit le 02-09-2008 à 00:46:07
Répondre à gambit
C'est compliqué tous ça, j'aimerais bien faire un mix de chacun a chaque fois xD
Pour le forfait, il existe quoi en illimité soir et WE en com et illimité SMS / MMS / Internet ou Mail la journée ?
Asus G1
Répondre à Gom3
Chez SFR à partir de l'Illimythics 3h tu peux prendre une option avec appels illimités le soir pour 10€/mois.
Pour le téléphone, je pense qu'un i900 est fait pour toi (et pour moi aussi mais j'ai pas les sous
)
Répondre à Dams
Ouai mais la un illimythics 3H + 10€ par mois ... j'ai pas non plus les finances ^^
Pour le tél ... je suis dessus, un gars de mon bahu a un N95, il a tester de se connecté aujourd'hui au Wifi de l'université, et a eu une erreure de script, impossible de se logger, c'est le même systeme que pour neuf ... ça me refroidi quand a l'utilité du Wifi sur un portable
Asus G1
Répondre à Gom3
Ben si tu prends pas l'option à 10€, t'as quand même 3h en Soir & Week-end.
Pour le tel, pour 199€ (avec un Illimythics 3h+3h) t'as le Samsung Player Addict 16Go qui est franchement sympa !
Répondre à Dams
Ouai ça j'ai vu.
Mais même celui de 3H+3H, il est chers comme forfait.
Je penssais prendre celui pour le - de 26 ans ... Dommage qu'ils ne soit pas en 2H
Asus G1
Répondre à Gom3
Sinon faut regarder du côté du forfait Click chez Orange, y'aura peut-être un truc qui te convient !
Répondre à Dams
Vous ne sauriez pas quand sort le N96 ?
Si il sera proposé avec tel ou tel forfait ?
Dans les tél, mon ordre de préférence ce résume a ça:
N96
Player Addict
Il faut juste que je trouve le forfait qui me permette d'exploiter ça a fond ... Pour pas trop chers ^^
Edit: Pour les forfait clique, il y a juste un petit souci, c'est que les illimités sont dispo seulement vers Orange ...
Message édité par Gom3 le 03-09-2008 à 21:08:53
Asus G1
Répondre à Gom3
Le N96 doit sortir ce mois-ci je crois. Mais bon c'est pas du tout le même type d'appareil... à voir si tu veux l'écran tactile, tester les logiciels de navigation GPS respectif, etc.
Perso, je suis plus pour un Player Addict (étant un adepte de Windows Mobile) notamment pour sa compatibilité avec TomTom et l'écran tactile. En plus, si le N96 est aussi encombrant que le N95...
Edit : sans parler d'Opera Mobile qui est un vrai bonheur !
Message édité par Dams le 03-09-2008 à 21:11:01
Répondre à Dams
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.