Anarchy Online GRATUIT !
Dernière réponse : dans Jeux
Boujour
Voila je voulai juste vous dire que le MMORPG anarchy online est gratuit
www.anarchyonline.com
Il faut le DL avec un bittorentou en DDL et creer un compte c'est tout !
( /!\ les Addons sont tjs payant)
moi je vais y joué don c s'il y a des gens de IDN qui y joue je suis interresé par leur avis !
merci !
Voila je voulai juste vous dire que le MMORPG anarchy online est gratuit
www.anarchyonline.com
Il faut le DL avec un bittorentou en DDL et creer un compte c'est tout !
( /!\ les Addons sont tjs payant)
moi je vais y joué don c s'il y a des gens de IDN qui y joue je suis interresé par leur avis !
merci !
Autres pages sur : anarchy online gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
hum hum, tu as eu un mauvais mois baladur...ca me fait penser, un pote avait créé un jeu qui s'apeller baladur skate park lol the copie bidoin de baldur's gate mais ct marrant
perso j'y joue depuis plus d'un an, il cessera d'etre gratuit en janvier 2007 pour info.
enfin bref, j'ai payé les extentions et maintenant je joue avant un abonnement de 7.95€ par mois, c'est pas cher payé vous trouvez pas ?
Je peux dire que se jeu malgré sa complexité du debut est vraiment une bombe, surtout shadowland avec les nouvelles bandes sons.
Maintenant il est vrai que c'est pas donné a tous d'y jouer, m'enfin si vous voulez essayer demandez moi conseil, je joue sur atlatean mes persos principaux sont methalix xeratrade et terrif, tous dans le CLAN. mp moi ou alors contactez moi ingame si vous avez un souci
perso j'y joue depuis plus d'un an, il cessera d'etre gratuit en janvier 2007 pour info.
enfin bref, j'ai payé les extentions et maintenant je joue avant un abonnement de 7.95€ par mois, c'est pas cher payé vous trouvez pas ?
Je peux dire que se jeu malgré sa complexité du debut est vraiment une bombe, surtout shadowland avec les nouvelles bandes sons.
Maintenant il est vrai que c'est pas donné a tous d'y jouer, m'enfin si vous voulez essayer demandez moi conseil, je joue sur atlatean mes persos principaux sont methalix xeratrade et terrif, tous dans le CLAN. mp moi ou alors contactez moi ingame si vous avez un souci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumanarchy online je suis coincé svp aidez moi
- Forum Cherche Testeur Pour Le Patch Fr Anarchy Online
- ForumJeux mmorpg Archlord Online ( Gratuit )
- Forumun jeux de guerre online gratuit francais!
- Forumenfin un jeu sympa , gratuit et online !
- Forumje cherche un bon jeu online genre lineage ou battlefield (et gratuit)
- ForumCherche jeu de vaisseaux spatiaux en 3D, gratuit et online
- Forumcherche jeux gratuit online
- ForumSuper jeu online gratuit
- Voir plus