Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer portable
débloquer portable - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a ts,

jai un portable acheté a un italien et apparemment il n'accepte pas les cartes sim , pensez vous que c'est a cause de la localité? faut il une carte sim italienne? ya til un moyen de le débloquer?
merci de vos futur réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

quel est le modele du portable ? son imei ? s'il est bloqué sur un opérateur italien, as tu la possibilité de contacter le vendeur pour savoir sur lequel ?

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

c'est un sony ericsson w880i , ckoi un imei, comment lobtenir?

Répondre à loupp33

Bonjour, pouvez-vous me donner le code permettant de débloquer un Nokia 6020 IMEI : 356241/00/683334/7 pour passer de Bouygues à Orange ? Merci beaucoup

Répondre à zipolinox

zipolinox a écrit :

Bonjour, pouvez-vous me donner le code permettant de débloquer un Nokia 6020 IMEI : 356241/00/683334/7 pour passer de Bouygues à Orange ? Merci beaucoup

Bonjour,

ton code de déblocage devrait être #pw+155 334 274 220 725+1#.

Soit attentif en rentrant ton code et, s'il ne semble pas fonctionner, ne le réessaye pas car tu pourrais bloquer ton portable.

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

bonjour, jai un vodafone et je pense que ce soit sfr, sIake si tu pouvais maider ce serais gentil ;)

Répondre à loupp33

salut moi c'est ange j'ai un problème sur mon portable lorsque je met une puce il refuse on dit sur l'ecran INSERT CORRECT USIM,la marque de mon portable est sonyericsson w880i.mon imei est 35159602807514341

Répondre à angeloplaisir1
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer portable
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens