Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connexion pc/tv
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je suis dans la phase de connexion pv sur tv et j'ai un problème qui se pose à moi: j'ai bien 2 cables rca pour relier l'audio et la vidéo mais mon problème réside dans la manip à effectuer.
je ne trouve plus ma commande tv on/off et impossible de trouver via affichage l'onglet périphérique de sortie ou affichage.
où sont-ils ? quelqu'un peut-il me doner la solution ou me conseiller ?
je vous remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu fait clic droit et tu va ds propriete!!!!
et apres ds parametre et le tour es jouer!!
:bounce:

Répondre à darty@IDN

merci à toi mais comme je l'avais indiqué, cette manip a déjà été éffectuée.
pas d'accès par le lien tv on/off
pas d'accès via les paramètres d'affichage.
pas d'onglet périphérique de sortie ou affichage correspondant à mes besoins.
dons on en reste ou on a commencé.
je suis dans l'attente d'une aide qui me serait réellement bénéfique.
merci à tous. ;-)

Répondre à chrispol

quelle est ta carte vidéo ?

Répondre à sylvain2

salut à toi et merci de te soucier de mon problème.
ma carte est une carte vidéo + sortie tv geforce 4mx440.

Répondre à chrispol

ok j'ai la même...

ça doit dépendre des drivers, mais si les tiens ne sont pas trop anciens, ça doit se trouver dans les paramètres video avancés -> onglet Nvidia, et rubrique : paramètres d'affichage Nview

Répondre à sylvain2

désolé mais peux-tu être un peu plus explicite carje retourne le problème dans tous les sens mais je ne trouve pas la solution.
en attendant merci de ta patience et bienveillance.

Répondre à chrispol

procure toi les derniers drivers de ta carte vidéo. Ensuite, tu vas ds les Propriétés d'affichage, Paramètres, Avancés, là tu te rends à l'onglet portant le nom de ta carte "Geforce 4mx440". Si ce sont les bons drivers, et comme il s'agit d'une Nvidia, ça devrait t'ouvrir une fenêtre sur la gauche de ces paramètres avancés.

Et là, t'as une rubrique nView où tu peux gérer l'affichage PC/TV http://membres.lycos.fr/viet30/nView.jpg
(chez moi, j'ai pas branché de TV, donc pas l'option TV évidemment sur l'image)

Répondre à rom32@idn

Salut,

En fait, il faut impérativement que ton câble soit branché sur la télé et ton pc avant d'aller dans les propriété. Ensuite, lorsque tu est dans l'onglet nview, fait un clic droit sur l'écran et sélectionne ta TV (tu a quelque secondes pour valider ta modif normalement).

@+

Répondre à centimx

tout d'abord merci de ta réponse.
j'ai suivi le protocole mais arrivé sur l'onglet nvidia, je clique et ce message apparait : nvcpl défaillance irrémédiable.
que dois-je faire ?
je sens la m.... à plein nez se profiler.
merci de vos réponses.

Répondre à chrispol

essaie de mettre à jour tes derniers drivers Nvidia, les tiens semblent KO

Répondre à sylvain2

:-) merci à vous tous pour les solutions apportées. mises à jours des drivers ok. mise en application des infos ok. fonctionnement pc/tv ok.
il me reste un petit souci de qualité d'image sur lla tv alors si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir que j'écouterais ses conseils.
un autre souci se pose maintenant : celui de l'audio. comment connecter et comment règler ?
je suis suspendu à vos réponses.
encore merci ! 8-)

Répondre à chrispol

Pour le son tu doit avoir 1 câbles une prise jack jaune et un rouge,un coté va a la télé,( entre rouge sur rouge, entré jaune sur jaune) lotre la prise jack normale tu les branche sur ta sorti de son sur l'ordi(la ou tu branche t'est haut parleur), achete toi un fils qui le double pour avoir le son sur la télé et l'ordi en même temps. Pour régler le son il faut que tu mette ta téélé a fond, j'ai pas trouvé mieux. La qualité de l'image depend beaucoup de la qualité de ton câble, tu peu toujours joué sur les nuance noir blanc, teinte etc...

voila

Répondre à xaxas
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connexion pc/tv
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens