Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche une chansons !!
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je cherche une chanson mais je ne me souviens plus du titre de la chansons ni du film ou je l'avais vu. Moi faisant beaucoup de montages vidéos il me faut une large bibliothèque audio. Ce que je peux vous donnez comme indice c'est que c'est une chanson qui est très " la main sur le coeur " employé peut etre dans des films de guerre et la particularité de cette chanson c'est que le coeur qui chante chantonne en faite toujorus la mm chose entre leur lèvres, genre : la la lalaaaaa la lala la laaaaaa la la la laaaaaa la la laaa la la laaaaa la la laaaa
Enfin voila ! je ne crois pas que ce soit Era mais en tout cas elle est super connue ! Si vous avez une compile a me conseiller ou ya toutes les chanosn qui sont un peu héroike comme ca ou un peu come Era faites passé !!
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme ca, c'est pas vraiment identifiable : essaye de nous donner 2-3 paroles pour voir?

Répondre à In_utero

ba justement ya pas de parole c'est tout le temps le mêm chantonement ! n'importe qui peut le faire !! on dirait qu'il n'ouvre pas la bouche et ca vient dde la gorge !! essayez !! sur cette air : la la la la la lala la laaaaa la la la la la la laaaa ( plus aigu ) la la la laaaaa lal al la laaa ( plus grave ) la la la laa la la laaaaaa

Voila !

Répondre à Vincente@IDN

c pas la BO de 1492 Christophe Colomb ?

Répondre à tbdb

euh .. non je crois pas lol

Répondre à Vincente@IDN

dans un style jap ta la zik de metal gear solide 1 tu c la meuf qui chante quand il arrive sous l'eau au tout debut ! cette zik fais 5min et elle est super calme et trés relax ;-) .

Répondre à DrINSANE

euh non lol c'est aps ca non plus jecrois

Répondre à Vincente@IDN

ce ne serait pas la chanson des bleus en 98 ?
:jesors:

Répondre à hamza1612

elle est pas passé dans une émission de tv sur tf1? Car moi j'ai entendu une chanson a la tv et j'arrive pas a remettre le nom dessus, et quand je vois l'air ben je vois bien la mm chanson que toi en faite ... puis je la vois bien ds un film tragique ou quoi

lalalalala lalalalala lalalalala enfin ca va pas aider loll mais bon ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

Fais nous un MP3 dans lequel tu fredonnes, ça nous aidera ptet !

Répondre à mistero

ok si vous voulez ej vous fais un mp3 !! ouais je la vois aussi dans un film trajike !! bon mistero prend mon msn : vengeur35@msn.com et je tedonnerai lodio !

Répondre à Vincente@IDN

Non c'ets pas la chaosn des bleus lol

Répondre à Vincente@IDN

vasy file un MP3 avec l'air et on pourra peut etre plus t'aider...

Répondre à Kara@IDN

si vous voulez un mp3 rentrez mon adress msn !

Répondre à Vincente@IDN

CA RESSEMBLE A LA MUSIC DE STAR WARS QUAND APPARAIT DARCK WADOR

Répondre à bowox

The conquest of paradise
Théme du film "1942 Christophe Colomb"
voila c celle la !
;-)

Répondre à DrINSANE

bonjour,

la 7eme compagnie? :ptdr:

Répondre à lame
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche une chansons !!
Aller à :

Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens