Alors voila je cherche une chanson mais je ne me souviens plus du titre de la chansons ni du film ou je l'avais vu. Moi faisant beaucoup de montages vidéos il me faut une large bibliothèque audio. Ce que je peux vous donnez comme indice c'est que c'est une chanson qui est très " la main sur le coeur " employé peut etre dans des films de guerre et la particularité de cette chanson c'est que le coeur qui chante chantonne en faite toujorus la mm chose entre leur lèvres, genre : la la lalaaaaa la lala la laaaaaa la la la laaaaaa la la laaa la la laaaaa la la laaaa
Enfin voila ! je ne crois pas que ce soit Era mais en tout cas elle est super connue ! Si vous avez une compile a me conseiller ou ya toutes les chanosn qui sont un peu héroike comme ca ou un peu come Era faites passé !!
Merci de vos réponses
ba justement ya pas de parole c'est tout le temps le mêm chantonement ! n'importe qui peut le faire !! on dirait qu'il n'ouvre pas la bouche et ca vient dde la gorge !! essayez !! sur cette air : la la la la la lala la laaaaa la la la la la la laaaa ( plus aigu ) la la la laaaaa lal al la laaa ( plus grave ) la la la laa la la laaaaaa
dans un style jap ta la zik de metal gear solide 1 tu c la meuf qui chante quand il arrive sous l'eau au tout debut ! cette zik fais 5min et elle est super calme et trés relax ;-) .
elle est pas passé dans une émission de tv sur tf1? Car moi j'ai entendu une chanson a la tv et j'arrive pas a remettre le nom dessus, et quand je vois l'air ben je vois bien la mm chanson que toi en faite ... puis je la vois bien ds un film tragique ou quoi
lalalalala lalalalala lalalalala enfin ca va pas aider loll mais bon ...
ok si vous voulez ej vous fais un mp3 !! ouais je la vois aussi dans un film trajike !! bon mistero prend mon msn : vengeur35@msn.com et je tedonnerai lodio !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.