Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour copier des donner d'un DD a un autre

logiciel pour copier des donner d'un DD a un autre

Forum Logiciels : logiciel pour copier des donner d'un DD a un autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut je cherche un logiciel qui permet de gagné du temps en transfert de donner (ex: quand je me sui acheté mon 160go mon pc a mis 3h30 environ pour copier 40go ca blazze !!!!).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne pense pas que cela existe mais je connais un logiciel plus performant que celui de microsoft. C'est Supercopier, peut etre que tu le connais deja... Voici le lien pour le telecharger sur ww.telecherger.com:

@ + :ciao:

Répondre à Marso

ué il est pas mal mais un pote a moi avais un logiciel pour faire de la copie rapide (trés rapide) pour c méme 40go on a mise environ 30min a 1h (pas plus !)

p.s: si je lui demande pas c parceke je le voi + lol.

Répondre à DrINSANE


Excusez moi de mon ignorance :oops:
Mais je suis content de l'avoir appris.

@ +

Répondre à Marso

Bonjour,

Avec Norton Ghost, les 40Go en question seront copié en deux minutes Top Chrono !

Bon amusement

Répondre à tofazorinou

Les 40 Go en question, ça représente une seule partition? ou ce sont 40Go d'un dossier faisant partie d'une partition plus importante?
Parce que si tel est le cas, Norton Ghost aussi puissant soit-il, ne pourra pas copier simplement qu'une seule partie de la partition..
Il copie soit un disque dur entier, soit une partition, mais complète..

Répondre à rom32@idn

Fais gaffe Norton Ghost plante souvent...et parfois déparamètre XP...
Et lorsqu'il est installé et que ça te plante ton ordi et que tu veux faire une restauration et bien niet !!!
Avec ce logiciel c'est soit tout bon, soit tout mauvais...

Répondre à karnissia

Moi je trouve teracopy très bien !
Il y a aussi fastcopy.
Ils sont mieux que supercopier2 !

Répondre à cristaline@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour copier des donner d'un DD a un autre
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens