Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : partition magic
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Power quest vient de sortir la nouvelle version de Partition Magic. Cette version ne supporte pas Windows.Net Server 2003... Regarder la suite pour avoir la description (en anglais). Partiton Magic FR 8 demo (besoin d'une clé CD) (27.42 mo) Si Lire la suite
Symantec vient de se faire plaisir en achetant PowerQuest, le concepteur en autre de Partition Magic et Drive Image. Nul doute que Symantec va nous offrir une nouvelle version de son system works qui intégrera des logiciels PowerQuest. Source : Club Lire la suite
Ce n’est pas la première fois que nous voyons dans l’espace détente des jeux un peu particuliers. Ici, pas d’action frénétique ni de réflexes trop rapides, juste des actions à débloquer en cliquant au bon endroit au bon moment. Jouer à The Magic Globe Lire la suite
Voilà maintenant plusieurs jours que le service communautaire de vidéos en ligne de Microsoft a été fermé, et celui-ci n’a toujours pas été rouvert. Seuls les membres inscrits avant la fermeture ont accès au service, les autres trouvent une page d’accuei Lire la suite
Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite
Vous en avez assez du look bleu de Windows et souhaitez égayer votre intérieur (virtuel)? Notre sélection de logiciel vous permettra de redonner une nouvelle jeunesse à votre PC, et cela, gratuitement ! Lire la suite
Fibre, quadruple play, HD ? Comment choisir le bon FAI ? La rédaction de Tom's Guide s'est penchée dans le monde des fournisseurs d'accès. Premier volume de notre série : les offres de la rentrée. Lire la suite
Pour développer rapidement vos photos de vacances, quoi de mieux qu'une imprimante à domicile ? Tom's Guide vous propose de comparer quatre modèles phare du marché : la Canon Selphy CP770, la Sony DPP-FP95, la HP PhotoSmart A626 et l'Epson PM 290. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : partition magic
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut qui pourrait m'expliqué comment redimentioner mon DD sans perdre mais donné ?? merci . |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Théoriquement sa marche de redimentionner mais la seul fois ou j'ai tenter sa m'avais tout formater, donc si tu tient vraiment à le faire fait des bonnes sauvegardes ... |
|
Plus d'informations
|
tu avais fais "resize" c ca ???? |
|
Plus d'informations
|
Oui, et ensuite il te demande un dossier dans lequel tu veut qu'il mette les données qu'il récupère, mais ... chez mois il n'avait rien récupéré ! :-? :-x |
|
Plus d'informations
|
lol désolé pour toi! mais pourkoi ca la pas fais ta fais une movaise manipe ou bien ? |