Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros Problemes avec cheval de Troie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car actuellement je ne sais plus quoi faire ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il semblerait que les trojans se sont bien installés :-?
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord merci a vous 2, pour vos reponses! ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi la meilleur chose a faire et de formater ton pc et quand tu ora réinstallé windows est de tout de suite telecharger et installé Bitdefender, Kerio Personal Firewall et en plus un spyware |
|
Plus d'informations
|
Heu.... Oublie ton idée d'installer BitDefender en AntiVirus gratuit, il n'as pas de protection résidente (en temps reel !).... Il n'est bon qu'as faire des scans de ta config pour voir si tu as des virus, mais n'empeche pas pour autant qu'ils rentrent sur ta machine. Ou alors optes pour BitDefender Profesional qui lui offre cette protection mais bien sur est payant |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
mais je croi qeu bitdefender gratuit na po de protection temps reél |
|
Plus d'informations
|
J'ai pu telecharger, les logiciels precedemment cites a partir d'un autre ordinateur mais comme je ne peux ouvrir "explorer" je susi dans l'icapacite de les installer. j'ai meme essaye en mode 'sans echec' sans succes.
|
|
yepa
Plus d'informations
|
comment ca tu n'arrive pas a ouvrir explorer? |
|
yepa
Plus d'informations
|
recupere stinger : LIEN
|
|
Plus d'informations
|
Il faudrait que tu desinstalles Norton mais pour cela tu as besoin d'aller sur internet (sur le site de Symantec) car Norton ne se supprime pas facilement. Ensuite il faudrait installer un antivirus puis faire un scan en mode sans echec. La ca devrait aller. Bon courage ton probleme se resoudra. En dernier recours tu peux formater t'auras un ordi tout neuf et tout propre. Par contre si tu formates mets un bon antivirus (kaspersky ou bit defender) un bon firewall (zone alarme ou kerio) et un antispyware (adaware) La tu seras blindée ;-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Mon Cheval - 4.95 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Passion Du Cheval - 39.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coffret Cheval et Poney - 7.98 € / 7.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 8.79 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)