Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un gros probleme avec ma defragmentation j'essaye de defragmenter en vain depuis cette aprés midi windows ne defragmente rien ou quasiment rien.
Comment faire pour que window deframente correctement?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

si tu essayes avec le défragmenteur intégré a ton windows, tu devrais peut etre essayer un logiciel alternatif comme O&O DefragProfessional Edition qui est une version d'essai, mais qui te feras certainement ta défragmentation, il existe un autre logiciel dont j'ai entendu du bien également, mais je ne me souviens plus de son nom.

Répondre à greg_007

merci je vais essayer tout de suite :-D

Répondre à kiyile

J utilise perfectdisk, peut etre etait ce le nom que tu cherchais ? j en ai entendu bcp de bien et c est pour ça que je l utilise

Répondre à MaxGix

non cété diskeeper lol, mais perfectdisk a l'air pas mal aussi, j'ai entendu du mal et du bien des 3 alors bon :S sur quel pied danser mes amis? lol ca je pourrais répondre qu'en ayany tester mdr :p

Répondre à greg_007

c est clair qu il y en a tellement que :-o
y a l embarras du choix, enfin j en attend quand meme un performant et gratuit

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problême defragmentation
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens