Tom's Guide > Forum > Programmation > balises html pour pivoter une image

balises html pour pivoter une image

Forum Programmation : balises html pour pivoter une image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Peut-on afficher une image sur une page en la faisant pivoter à 180° ou lui faire subir une symétrie d'axe horizontal ou vertical sans l'éditer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfaite si j'ai bien compris tu veut ke manuellement a partir d'une page web tu puisse la faire pivoter, je me trompe ?

Répondre à kljfjjhug

Je ne pense pas que se soit possible mais tu devrais jeter un oeil sur la doc html concernant la balise img !

Répondre à gallile

en HTML ce n'est pas possible, tu peut agir que sur la taille de l'image (d'autre option avec l'activeX mais là c'est plus du HTML).

sinon regarde les fonction d'edition d'image en PHP, ca devrait être possible
--> php.net

Répondre à Cool@IDN

OK. Merci pour vos réponses.

Répondre à mrbeaM

Comment on fait pour mettre des balises sur le^s pages html ? comme pour mettre des paragrphes et après mettre des liens qui ont directement dessus ?!

Répondre à Vincente@IDN

il s'agit des ancres nommées....pour les utiliser :
<a name="toto"> au début de ton paragraphe
<a href="#toto">voir tel paragraphe</a> à l'endroit où tu as le lien....

Répondre à zorro@IDN

je crois que c'est possible par flash, le flash fait des animations, balise, ...

Je pense que se soit possible !

Répondre à kljfjjhug

Citation :

kljfjjhug a écrit :
je crois que c'est possible par flash, le flash fait des animations, balise, ...

Je pense que se soit possible !

Flash fait des balises ????
des balises d'ancres ?????
effectivement, on peut exporter une page .htm (ou autre) dans lequel il intègre ses balises d'insertions de SWF, mais il n'intègre pas d'ancres !!!

Répondre à zorro@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > balises html pour pivoter une image
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens