Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le panda rouge : un placement en or
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Jason Calacanis, président de Weblogs, a annoncé sur son site personnel que non seulement Mozilla avait amassé 72 millions de dollars, mais que la firme comptait embaucher prochainement 120 personnes. Réplique immédiate d'un membre du conseil d'administration de la fondation : «Je ne ferai pas de commentaires sur la provenance de cet argent, sauf pour dire que certaines affirmations que j'ai lu dans les commentaires [sur Internet] sont assez loin de la réalité, tant en ce qui concerne les chiffres que les sources des revenus», écrit ainsi Christopher Blizzard. Mais 0% d'interêt
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ils collent pas un procès à MS pour abus de position dominante avec cet argent ? Ca serait pas mal je trouve :-D |
|
Plus d'informations
|
Bof, quand on pense qu'avec ça ils pourraient embaucher énormément de monde (voire, pourquoi pas, soutenir d'autres projets libres qui en ont bien besoin), je vois pas trop l'intérêt de faire un procès à qui que ce soit. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et surtout que ça ne représente pas beaucoup d'argent pour faire un procès à Microsoft, sachant que celui-ci va depenser 400 millions USD pour la campagne de pub pour IE7. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Un panda ? Je croyais que c'etait un renard : renard de feu
|
|
Plus d'informations
|
Pareil : firefox veut dire renard de feu , je vois pas d'ou vient ce panda ????? D'autant que c'est pas la premiere fois que j'entends ca , y a surement une subtilité que j'ai zappé ;-) |
|
Plus d'informations
|
+1 pour le renard!
|
|
Plus d'informations
|
Putain, décidément il restera toujours assez de boulets pour dire que le logo de firefox est un renard...
|
|
Plus d'informations
|
[HS]
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
Fox, c'est un renard en anglais y'a pas à batailler, mais firefox (le mot chinois) renvoie à la fois au renard et au xiǎo xióng māo, euh, panda rouge (qui n'a rien à voir avec un panda, encore un autre naturaliste alcoolo)
|
|
Plus d'informations
|
Renard ou panda c pas grave, mais vive Mozilla, au chiotte IE |
|
Plus d'informations
|
On nous a tous appris, à l'école, qu'il ne fallais pas traduire l'anglais mot à mot.
|
|
Plus d'informations
|
lol, pendant un moment sur le mozilla store il y avait une peluche de panda en vente, donc voilà, c'est un panda, et c'est vrai, faut pas faire de mot à mot!! |
|
Plus d'informations
|
merci NasSouX toi au moins tu as ete clair.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|