Tom's Guide > Forum > Programmation > editeur de rpg....
Mot :    Pseudo :           

bonjour!ca fait depuis un bon petit bout de temps que je cherche un editeur (type slayers online!) et j'ai demander leur editeur mais le lien est mort,et il ne veulent pas m'en redonner un!! :snif:
et donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un sais ou je peu me procurer un editeur du meme style,du moin, c'est surtout les combat que j'aime bien dans slayers!!
MERCI BEAUCOUPS!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un rpg c'est un truk pour créer soi même ses jeux vidéos ??

Répondre à Felix38

mais nan un rpg c'est un jeu de role (final fantasy, morrowind, baldur's gate...)
Sinon t'as essayer RPG maker?

Edit:nan oublie c'est pas le meme style de combat...

Répondre à Aiyor

oui c'est ca,mais je cherche un editeur qui possede un autre style de comabt que rpg maker!...

Répondre à psykozmoi

Tu as Game Maker 6 mais il est plus difficile a prendre en main, en anglais mais les possibilités sont quasi infinies.

Et RPG Maker, avec de l'expérience, tu peux faire tous les jeux que tu veux...Bon les mouvements c'est pas tout ça mais c'est le plus simple ;)

Sinon, il y a un createur de rpg mais je me souviens plus du nom...C'est encore plus simple que RPG maker mais encore plus pourri :-o

Répondre à Skan@idn

non merci alors!
le seul truc,se sont les combat en faite qui doivent changer!

Répondre à psykozmoi

C'est pas vraiment difficile de changer les combats en A-RPG, je suppose que c'est ce que tu cherches...
Tu as pleins de tutos sur le net, bien expliqués :)

Moi ? Non je me rapelle plus de la marche à suivre...

Répondre à Skan@idn

j'ai regarder dans rpg maker,et je ne pensse pas que l'on puissent changer le style de combat!...
et la pluspart des tuto disent comment fire des evenement et compagnie!

Répondre à psykozmoi

et il n'y a pas quelqu'un qui serait capable de cree n progrmme dans ce genre?

Répondre à psykozmoi
Tom's Guide > Forum > Programmation > editeur de rpg....
Aller à :

Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens