Question Beta Changement de pneus
Forum Auto / Moto : Question Beta Changement de pneus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je viens vous demander un petit renseignement.
J'ai une bêta 125 cross, enfin enduro mais monter cross et hier je suis aller faire changer mes 2pneus et mes 2 chambres a air. Je posséder déjà le pneu arrière.
J'en ai eu pour 130€ a quelques euros prêt, qu'es ce que vous en pensez?
Est ce chére ou pas?
J'ai aucune idée de combien sa peut couter de faire faire sa, sait pour sa que je viens me renseigner! lol
Merci d'avance des réponses
Personne pour me répondre?
!
Bonne soirée
Salut, tu as mis quels pneus sur ta machine ?
A priori, ça parrait un peu cher, surtout que tu avais déjà l'arrière, qui vaut plus que l'avant.
Après faut voir ce qu'il t'as mis comme pneu...
L'idéal c'est de les monter toi, tu évites la main d'oeuvre comme ça...
Salut, euh g pas regarder ce qui ma mis, des pneus cross a crampons ! lol
Ben il ma compté 50€ le pneus, 20€ de chambres à air car mes 2chambres étaient foutues et 40€ de main d'œuvre je crois.
Ben il faudrait savoir le faire et personne a voulu m'aider pour le faire car apparemment ils étaient assez compliquer à changer...
50 € le pneu c'est bon. Les chambres aussi. Par contre, pour la main d'oeuvre je trouve qu'ils poussent pas mal... Enfin chacun fait les tarifs qu'il veut mais bon...
Les professionnels ont une machine pour les monter les pneus, ça leur prend donc 2 minutes.
Changer tes pneus toi ce n'est pas compliqué en soi, c'est juste un peu fastidieux au début parcequ'on a pas le coup de main...
Ok, merci pour les renseignements, ben je sait pas combien de temps il y a passer...
Enfin il est a peut prés dans les prix je me suis pas fait avoir, c'est déjà sa! XD
Pour info, les pneus chez dafy moto:
enduro compétition n°4 à l'avant, 50 €
enduro compétition n°3 à l'arrière 60 €
Dafy moto sont parmi les moins cher du marché.
Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.