Recherche logiciels 3D ( creation voiture en 3d )
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour ,
Comme je l'ai dis dans le titre , je recherche des bons logiciels de conception 3D consacrés à l'automobile afin de realiser des voitures très détaillées en 3 dimensions.
Merci d'avance !
Comme je l'ai dis dans le titre , je recherche des bons logiciels de conception 3D consacrés à l'automobile afin de realiser des voitures très détaillées en 3 dimensions.
Merci d'avance !
Autres pages sur : recherche logiciels creation voiture
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
Blender ! Vive le libre, et il n'a pas tant a envier a 3Dsmax en plus d'être gratuit.
Le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11002-blender.ht...
Le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11002-blender.ht...
- | Alerter
Contenus similaires
- Logiciel creation automobile - Forum
- Graphisme 3d cz - Forum
- Logiciel creation batiment 3d - Forum
- Logiciel creation personnage 3d - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Wings3D est également gratuit et il y a aussi une version de Maya gratuite (enfin, ca fonctionnait comme ca encore il y a quelques années) sauf que lors des rendus, tu as des logos "Maya" partout... ce qui est bien, mais c'est pas top...
Sinon je pense que l'on peut tout faire avec n'importe lequel des logiciels 3D dans la mesure où on s'en tient à de la modélisation... après c'est sûr que certains sont plus simples à prendre en main que d'autres...
Sinon je pense que l'on peut tout faire avec n'importe lequel des logiciels 3D dans la mesure où on s'en tient à de la modélisation... après c'est sûr que certains sont plus simples à prendre en main que d'autres...
- | Alerter
- | Alerter
[quote name=manslipkorn]Autocad pour la 3D ???
[/quote]
Si. Même si tu bosses en mode dessin industriel, et que tu fait tes faces une par une, tu obtiens quand même un modèle tri dimensionnel de tes objets. Tu a même un affichage de tes objets en 3D.
C'est une manière de faire différente, mais c'est de la 3D quand même.
Tu peux bosser comme çà aussi dans 3DSmax ou Blender.
[/quote]Si. Même si tu bosses en mode dessin industriel, et que tu fait tes faces une par une, tu obtiens quand même un modèle tri dimensionnel de tes objets. Tu a même un affichage de tes objets en 3D.
- | Alerter
- | Alerter
Zukero a dit :
Si. Même si tu bosses en mode dessin industriel, et que tu fait tes faces une par une, tu obtiens quand même un modèle tri dimensionnel de tes objets. Tu a même un affichage de tes objets en 3D.
Il faut bien admettre que faire de la 3D sur Autocad, c'est le GROS BORDEL.
Autocad est avant tout un logiciel de dessin 2D.
Si vous voulez faire de la 3D, utilisez un des logiciels de ma liste ci-dessus.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
ok moi je cherchais simplement un logiciel capable de reproduire en 3d des voitures bon je recherchais pas a faire des voiture hyper détaillées au centimètre près non plus. Merci pour toutes vos réponses! Vous m'avez donné un grand nombre de nom de logiciels 3d que je vais installer. Vous pouvez arreter de poster des réponses pour le moment car j'ai deja pas mal de logiciel 3d à essayer. merci !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
salut, alors moi j'utilise maya... http://www.f4-design.fr/2010/03/15/modelisation-et-rend...
Bon après c'est toujours pareil la plupar des logiciels 3d (3dsmax,blender,maya) ont se qu'il faut pour faire des voitures, faut juste savoir sens servir...
Disons que blender c'est gratuit, donc pour un particulier c'est l'avantage.
Bon après c'est toujours pareil la plupar des logiciels 3d (3dsmax,blender,maya) ont se qu'il faut pour faire des voitures, faut juste savoir sens servir...
Disons que blender c'est gratuit, donc pour un particulier c'est l'avantage.
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte