Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot connection internet automatique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

G un énorme problème :
G acheté la config suivante :
ASUS P4P800E-deluxe
boîtier et alim ASUS
Carte graphique ASUS chip ATI
DD Maxtor 120 GO
2x DDR PC3200 Samsung 256 Mo en Dual Channel
Win XP pro SP2 (acheté )

Le PC fonctionne sans aucun problème, mais lorsque je me connecte a internet, reboot automatique avec écran bleu : IRQL_NOT_LESS_OR_BAD

G un modem adsl ECI USB qui jusque la n'a jamais fai planté mon otre PC

Aucune carte n'est branchée sur la CM mis a part a la carte Graphique (logik.. lol)
Les ports USB fonctionnent parfaitement bien (lecture clé USB sans aucun problème),
G réinstallé win XP et G remis la config d'origine dans le BIOS de la CM, que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Désolé pour toi mais je nai pas la solution a ton probleme mais cest a peu pres le meme probleme que toi;je m'explique: lorsque jarrive a me connecté sur le net,dans les 5 secondes qui suivent...POUF! ecran bleu...il me parle du BIOS avec la mise en memoire et l'option ombrage,je sais pas trop car il reboot aussitot (vidage de la memoire physique...a 100 ca reboot...).
Je me suis dis dabord que ca venait de l'usb donc jai essayé en ethernet et...cest pareil....cest pas cool du tout...jai flashé mon bios et tout en pensant que ca resoudra le probleme mais non rien ny fait...
Jespere qu'une personne a la reponse a ce probleme ca serait cool!

Merci :-)

Répondre à pakito@IDN

Je suis également victime de ce problème lorsque je me connecte avec mon modem USB en PPPOA, 2 solutions :
- Se connecter avec un modem ethernet
- Se connecter en PPPOE

Répondre à Sorn_Drixer

se connecté en pppoe? peux-tu précisé stp? ;-)

Répondre à pakito@IDN

alleluyah

quelqu'un qui a le même problème que moi!

par hasard aurais tu demander à passer en débit max ???
parceque c mon cas, vu que la livebox merde totalement pour le wifi j'ia repris mon vieil eci usb et je fonctionne avec depuis 2mois.
avant hier j'appel wanadoo pour passer en debit max et hier paf! plantage

même message que toi EXACTEMENT! alors que beaucoup de modems USB ne sont pas compatible débit max (pourtant crtains utilisent l'eci sans prob visiblement...)
Je commence à penser que comme il ont fait la modif sur la ligne pendant que j'étais connecté ça m'a foutu le why

perso, j'ai désinsallé l'eci usb j'ai remis la livebox en usb et là ça à l'air d'aller à peu près DEPUIS QUE J'AI MIS LE PATCH CORRECTIF POUR LE TRES HAUT DEBIT (bien que je n'y suis encore pas car aprees test de vitesse chuis encore à 2mo...)

est-ce que ça t'aide ? si vous avez des infos récentes donnez les ça m'intéresse!

Répondre à xelmasta

Salut Xemalstra

Mon problème a été réglé, en effet, il y a une grosse incompatibilité entre Win XP SP2 et les premiers drivers de l'ECI, il faut donc rechercher vite fait sur internet les derniers pilotes et aucun problème ensuite.

Donc essaye juste de trouver les derniers drivers, j'spr que ça résoudra ton problème, en tt cas ça a résolu le mien ;) Bon courage et merci tout le monde

Répondre à cahendal

bonjou, j'ai actuellement le meme probleme, mais je réussi a me connecter en mode sans echec avec (prise en charge du resau).

c pa gran chose mais j'espere que ca va aiser quelqu'un

Répondre à dinogn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot connection internet automatique
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens