Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > programme équivalent a the all seeing eye ?!

programme équivalent a the all seeing eye ?!

Forum Discussions Générales : programme équivalent a the all seeing eye ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour on ma dit qu'il y avait des programmes qui faisaient exactement la meme chose que the all seeing eye...

je n'en trouve pas donc je vous demande de me dire lesquels il y a, lequel est le meilleur (gratuit biensur)

merci !! :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme programme je connais gamespy qui est gratuit mais il faut t'inscrire. La presentation est mieu que ase mais Il y'a moins de serveurs je trouve .En tout cas pour medal of honor . Mais je comprend pas pourquoi tu voudrais un autre programme que ase... Il ne te convient pas ?

Répondre à mojo@IDN

oui je trouve qu il est trop bien...

mais mnt depuis quelques jours il faut que je fasse 3 fois refresh pour que ca le fasse et ca le fais 5 fois plus lentement donc ca me va pas lol

Répondre à sinikk
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > programme équivalent a the all seeing eye ?!
Aller à :

Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens