Tom's Guide > Forum > Logiciels > ouverture de port avec zone alarm 5.1

ouverture de port avec zone alarm 5.1

Forum Logiciels : ouverture de port avec zone alarm 5.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonsoir ou bonjour,

Voila mon probléme: j'utilise Zone alarm 5.1 comme pare feu et je voudrais savoir comment on pourrait ouvrir un port car je n'ai pas encore trouver comment on faisait.
J'espére que vous me répondrez et merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Sur la page de présentation de ZoneAlarm en haut a droite tu as la rubrique d'aide, ensuite dans rechercher tu tapes PORT et le tour est jouer, si c'est pas déjà effectuer ?
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

Bjr. Pour ajouter un port ds zone alarme, tu l'ouvres, tu cliques sur firewall et ensuite sur l'onglet zone. En bas à droite tu as ajouter, clique dessus et tu mets ce que tu veux. Ensuite faire appliquer. @+.

Répondre à samesufi

le probléme samesufi ces que il n'y a pas de propositions opur ajouter un port à l'endroit ou tu me l'as indiquer mais je te remercie pour ta réponse

Répondre à kamaro93

Reeeee. Je suis désolé mais tu as certainement pas regardé au bon endroit car il est possible de rajouter des ports par le chemin que je t'ai indiqué. Je l'ai fait pour les ports msn messenger. @+. :-D

Répondre à samesufi

Reeeee. J'ai oublié une précision, lorsque tu as cliqué sur ajouter, il y a une fenêtre qui s'ouvre et là il faut cliquer sur adresse IP. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ouverture de port avec zone alarm 5.1
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens