bonjour
jai un probleme avec le lecteur windows media je lis un divx (le retour du roi version longue) je nai que l image et po le son alor qu'autrement j ai le son
mersi de me répondre @+
utilise un autre lecteur comme media player classic ou vlc media player dispos tout les deux sur telecharger.com si ça fonctionne pas utilise videotoolbox pour connaiître le codec nécessaire.
J'ai déjà eu ce problème. Celà vient de l'encodage du son. Soit il manque des plugins à win media player, soit le son à été mal encodé. Je ne sais pas trop, je ne suis pas un expert.
Le plus simple serait que tu changes de logiciel multimedia. Moi j'ai un logiciel, VLC media player, comme il a été dit, qui lit absolument tout (même les medias corrompus). Je ne te le conseille que pour les films car il est plutôt basique.
bonjours
j'ai un probleme avec lecteur windows medias,je clique sur un divx et des fois il y a des petite mosaÏque qui apparaissent alors qu'avant ca marchait bien,pareil sur un autre sauf que quand j'avance pour arriver sur la moitié du films on entend le son mais on voit pas l'image :-(
aidez moi svp reponder moi vite
moi ossi s il vous plait j ai telecharger un film (city hunter;un amoure destin et un magnum ) et la video s affiche mais ya pas le son merci de maider
merci d'avance d
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.