pb son pctv rave HELP PLEASE - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb son pctv rave HELP PLEASE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,
j'ai un probleme de son avec pctv rave, j'ai tout essayer, je sais su'il n'est pas compatible avec le SP2 et je n'ai donc pas installer sp2 apres le reformatage. ça marche toujours pas!!
apre son me dit que C norton ou K lite ou BS player qui fait que ça ne fonctionne pas!! et donc j'ai tout enlever, en gros sur mon PC j'ai juste internet , pctv et rien d'autre qui pourrai poser probleme.
comment puis je faire
j'ai une carte son sound blaster live et le son marche pour les autres programmes de l'ordi, ecouter de la musique ou regarder des DVD
j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre mon Pb

ponycru@hotmail.com

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Euh explique comment tu as branché, et à quoi tu as relié ta PCTV?

J'ai jamais capté à quoi servait la sortie son située sur ma PCTV Rave lol.
Mais je peux regarder et enregistrer image + son avec la sortie son du décodeur ou autre (freebox chez moi) reliée à l'entrée son de ma carte son.

Plus d'informations

ben je l'ai branchée normalement, il y avait un ptit cable qu'il fallait relier de la carte Tv a la carte son et je l'ai fait,
en fait tout fonctionne bien je capte toutes chaines , tres clairement , masi je n'ai aucun son.
si tu as une solution dis moi...

Plus d'informations

vérifie dans les propriétés audio du panneau de config que l'entrée ligne (en supposant que tu aies bien relié le cable au bon endroit de la carte son) a un volume non nul et n'est pas desactivée

Plus d'informations

tout etait activé, je ne conprend pas !! j'AI TOUT ESSAYER,
si vous avez encore des propositions a me donner, n'hesiter pas, je crois que ce probleme n'est pas ret d'etre resolu!!
merci de vos propositions
Laura

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » pb son pctv rave HELP PLEASE

Aller Ă  :

Liens