Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon alimentation ne démarre pas lorsque je branche mon DD maitre

Mon alimentation ne démarre pas lorsque je branche mon DD maitre

Forum Hardware : Mon alimentation ne démarre pas lorsque je branche mon DD maitre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Pour mon probleme tout est dans le titre, je ne pense pas que cela vienne de mon alimentation car je viens de l'acheter, et lorsque que je branche mon disque dur slave mon alimentation se lance bien mais il me manque le fichier NTLDR qui doit se trouver sur le disque dur maitre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à règler mon pb ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le meme problème lorsque j'avais mis

- graveur cd
- graveur DVD
- lecteur DVD
- 3x Disque dure

je peux mettre autant de truc car j'ai du RAID. Lorsque je démarrais mon pc, parfois je perdais un lecteur CD ou DVD ou un DD. Le problème venait de l'alimentation, elle ne pouvait plus donner assez de courant pour tout mes composant. Donc j'ai acheté une énermax 360 (et très silencieuse) et le problème s'est résolut.

vérifie aussi les petits cavaliers sur les DD(jumper) si il sont bien en maitre et esclave ou Cable Select. Pour info, le DD installé sur la dernière prise IDE sur le cable est le master et celui du millieu est le slave.

Répondre à Peiro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon alimentation ne démarre pas lorsque je branche mon DD maitre
Aller à :

Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens