Tom's Guide > Forum > Sexualité > Promotion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si j'avais l'autorisation de faire la promotion d'un forum traitant exclusivement de la sexualité, ici.

Puis-je ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi pas c'est une bonne idée, de toute facon ca ne fera pas concurrence à IDN et ca permettra peut etre de "décharger" ce forum de questions débiles style "12cm à 12 ans c'est normal ?"

Répondre à mafiaman42
- 0 +

En gros tu veux faire de la pub pour ton forum.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Répondre à Raon

Je voudrais simplement avoir un petit coup de pouce, sinon ça n'ira jamais.

Répondre à Afilnit

Et après ils vont me dire qu'ils sont pas obsédés ...

Répondre à yodakungfu

Mais oui fait donc l'innocent ...

Répondre à yodakungfu

Tu me parles autrement stp, t'es sûrement un p'tit gamin de 15=16 ans, alors ne te la joue pas trop. Merci.

Obsédé ? Oui, effectivement, quand on voit les discussions de la partie "sexualité" d'IDN, on pourrait dire ça.
Mais c'est un forum qui vise une autre population, du moins une autre approche et un autre échange de la sexualité.

Merci de ne plus donner d'avis stupides, si en plus c'est pour ne pas les argumenter.

Répondre à Afilnit
- 1 +

Afilnit a écrit :

Tu me parles autrement stp, t'es sûrement un p'tit gamin de 15=16 ans, alors ne te la joue pas trop. Merci.

Obsédé ? Oui, effectivement, quand on voit les discussions de la partie "sexualité" d'IDN, on pourrait dire ça.
Mais c'est un forum qui vise une autre population, du moins une autre approche et un autre échange de la sexualité.

Merci de ne plus donner d'avis stupides, si en plus c'est pour ne pas les argumenter.

t'as pas compris ce qu'il veut dire...

Répondre à Raon

Expliquez-moi alors...

En revenant au sujet, est-ce que c'est possible de donner le lien ? Je sais bien que la pub n'est pas la bienvenue, mais bon...

Répondre à Afilnit

mais tu fais déjà la pub pour ton forum dans ta signature, il n'est pas autorisé de poster des liens pour de la pub de forum perso.

Message édité par Prunelle le 21-04-2007 à 18:45:41
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

loll c'est plutôt farce... bon allé je vais soutenir Yoda Kungfu... obsédé va loll

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Afilnit a écrit :

Encore moins que ça mon cher Afilnit, et de plus je n'ai pas la prétention de me prendre au sérieux ni même celle de diriger les personnes vers un site ou le sexe est expliqué a ceux qui n'en savent guère !

Si je t'ai dit ça c'était rapport à mon sujet "Un petit sondage comme ça" (rappelles toi), par contre y'a un truc que j'aime bien chez toi c'est ta façon de croire que tu es plus que tous les autres, alors arre^tes un peu de te prendre au sérieux toi aussi et non pas de pub ... obsédé !!!

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Encore moins que ça mon cher Afilnit, et de plus je n'ai pas la prétention de me prendre au sérieux ni même celle de diriger les personnes vers un site ou le sexe est expliqué a ceux qui n'en savent guère !

Si je t'ai dit ça c'était rapport à mon sujet "Un petit sondage comme ça" (rappelles toi), par contre y'a un truc que j'aime bien chez toi c'est ta façon de croire que tu es plus que tous les autres, alors arre^tes un peu de te prendre au sérieux toi aussi et non pas de pub ... obsédé !!!

C'est bien, tu as fait un bel effort de construction. Je te félicite.
Ce sont souvent les gens complexés et mal dans leur peau qui disent que les autres se prennent trop au sérieux...

Répondre à Afilnit

Si tu t'imagines que je suis complexé et mal dans ma peau et que c'est pour ça que je viens sur IDN, c'est que tu es encore moins psy que tu ne le crois ! Enfin libre à toi de juger qui tu veux .
Mais j'ai souvent remarqué chez toi cette façon de prendre les gens de haut !

Pour répondre a ta phrase, ce sont souvent les gens qui en parlent le plus qui en savent le moins, à bon entendeur salut ...

Répondre à yodakungfu
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Promotion
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens