Pourquoi pas c'est une bonne idée, de toute facon ca ne fera pas concurrence à IDN et ca permettra peut etre de "décharger" ce forum de questions débiles style "12cm à 12 ans c'est normal ?"
Tu me parles autrement stp, t'es sûrement un p'tit gamin de 15=16 ans, alors ne te la joue pas trop. Merci.
Obsédé ? Oui, effectivement, quand on voit les discussions de la partie "sexualité" d'IDN, on pourrait dire ça.
Mais c'est un forum qui vise une autre population, du moins une autre approche et un autre échange de la sexualité.
Merci de ne plus donner d'avis stupides, si en plus c'est pour ne pas les argumenter.
Tu me parles autrement stp, t'es sûrement un p'tit gamin de 15=16 ans, alors ne te la joue pas trop. Merci.
Obsédé ? Oui, effectivement, quand on voit les discussions de la partie "sexualité" d'IDN, on pourrait dire ça.
Mais c'est un forum qui vise une autre population, du moins une autre approche et un autre échange de la sexualité.
Merci de ne plus donner d'avis stupides, si en plus c'est pour ne pas les argumenter.
Encore moins que ça mon cher Afilnit, et de plus je n'ai pas la prétention de me prendre au sérieux ni même celle de diriger les personnes vers un site ou le sexe est expliqué a ceux qui n'en savent guère !
Si je t'ai dit ça c'était rapport à mon sujet "Un petit sondage comme ça" (rappelles toi), par contre y'a un truc que j'aime bien chez toi c'est ta façon de croire que tu es plus que tous les autres, alors arre^tes un peu de te prendre au sérieux toi aussi et non pas de pub ... obsédé !!!
Encore moins que ça mon cher Afilnit, et de plus je n'ai pas la prétention de me prendre au sérieux ni même celle de diriger les personnes vers un site ou le sexe est expliqué a ceux qui n'en savent guère !
Si je t'ai dit ça c'était rapport à mon sujet "Un petit sondage comme ça" (rappelles toi), par contre y'a un truc que j'aime bien chez toi c'est ta façon de croire que tu es plus que tous les autres, alors arre^tes un peu de te prendre au sérieux toi aussi et non pas de pub ... obsédé !!!
C'est bien, tu as fait un bel effort de construction. Je te félicite.
Ce sont souvent les gens complexés et mal dans leur peau qui disent que les autres se prennent trop au sérieux...
Si tu t'imagines que je suis complexé et mal dans ma peau et que c'est pour ça que je viens sur IDN, c'est que tu es encore moins psy que tu ne le crois ! Enfin libre à toi de juger qui tu veux .
Mais j'ai souvent remarqué chez toi cette façon de prendre les gens de haut !
Pour répondre a ta phrase, ce sont souvent les gens qui en parlent le plus qui en savent le moins, à bon entendeur salut ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.