Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DADVSI : un nouvel espoir pour la licence globale ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que les débats sur le célèbre (malgré lui) projet de loi DADVSI (qui fait des vagues un peu partout dans le monde depuis notre si jolie France) viennent de reprendre, les rebondissements et les retournements de situation sont de plus en plus nombreux. Ainsi, alors que nous apprenions dernièrement que le projet de loi DADVSI s’était vu arbitrairement allégé de son article I, qui traitait de la licence globale, il semblerait maintenant que cet article soit réintroduit dans le texte de loi, remettant du coup la licence globale au goût du jour... pour combien de temps ? "Ça s'en va et ça revient..."
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Faudrait leur offrir Pong pour qu'ils s'amusent avec autre chose qu'avec notre attente :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ahlala, quel foutoir... je ne sais pas si c'est toujours comme ça à l'assemblée mais sur ce projet de loi ils nous ont fait la totale des boulettes.
|
|
Plus d'informations
|
A nouveau nous pouvons esperer!!!
|
|
Plus d'informations
|
FOUTAGE de gueule... pff mais la franchement il m'énerve.. ils se sont rendus compte qu'ils allaient perdre plein d'électeurs alors ils essaient de limiter la casse en nous faisant espèrer... |
|
Plus d'informations
|
Le pauvre petit ministre qui est passé pour un blaireau ... heureusement pour lui qu ils n' etaient pas nombreux dans l' hemicycle hier soir, sinon il serait passé au zapping . |
|
Plus d'informations
|
Ce qui reste étonnant c'est que ces députés sont pourtant sensés représenter le peuple, hors il semble bien que la grande majorité des internautes demande l'adoption de cet article si spécifique.
cf : wikipedia |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Magouille et compagnie en chiraquie, cela montre bien comment les dirigeant jouent avec les textes au mepris du peuple.
|
|
Plus d'informations
|
Espoir, espoir, c'est vite dit. C'est pas parcequ'on est contre DADVSI qu'on est pour la LGO. Moi je suis contre les aberrations comme les DRM ou l'abolition de la copie privée mais je trouve que la LGO est une folie...
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
De toute facon on a encore de long jours avant que quelquechose soit mis en place...
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi ils annulent pas completement la loi DADVSI?? bon je reve un peu je crois ! lol :-D |
|
Plus d'informations
|
Savent même pas de quoi y parlent les députés.
|