Tom's Guide > Forum > Hardware > Assembler son pc sois meme ... accessible a tous ??

Assembler son pc sois meme ... accessible a tous ??

Forum Hardware : Assembler son pc sois meme ... accessible a tous ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Je souhaite rajouter des composants dans mon ordinateur au fur et a mesure mais je ne m'y connais pas dutout en terme d'assemblage ...
Je voudrai savoir si c'est vraiment réservé au experts ou bien on peut essayé sois meme ?
merci
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c ets basique le montage d un pc, surtout si tu ne fais que rajouter des composant, le plus dure c est la carte mere et les files, le reste c est d une simplicité déconcertante

Répondre à MaxGix

on peut essayer soit meme. Surtout que tu dis que c'est pour ajouter au fur et à mesure, or, le plus dur, c'est le montage de la carte mère.

Le montage, apres, c'est comme des legos... Faut emboiter là ou on peut l'emboiter ;)

Répondre à nicrib

d'accord ... mais il va bien falloir que change ma carte mère ... et dailleur je pense que c'est la premiere chose que je vais faire parce que j'ai l'intention de recomposé mon pc entierement ...
C'est cher de ce faire installer les composants ou pas ?

merci @+

Répondre à jeremdu06

ba si tu fais monter un pc en entier, c ets dans les 20 € (environ)si t as un pote qui s y connait ça peut aider

Répondre à MaxGix

Citation :

ba si tu fais monter un pc en entier, c ets dans les 20 € (environ)si t as un pote qui s y connait ça peut aider

C'est plutôt aux alentours de 80 €, j'avais fait monter un PC j'ai du payer cette somme en plus

Répondre à niobbe

:-o :-o ah oui effectivement c'est pas donné de ce le faire monter ... Je vais plutôt essayé de trouver un ami qui pourrai me le faire ! :-)

Répondre à jeremdu06

la carte mere il y a que le cpu qui et dificile ou penible ou y a d otre chose ?

Répondre à CrW

Citation :

niobbe a écrit :
[quote]ba si tu fais monter un pc en entier, c ets dans les 20 € (environ)si t as un pote qui s y connait ça peut aider

C'est plutôt aux alentours de 80 €, j'avais fait monter un PC j'ai du payer cette somme en plus[/quote]
T'as payé cher qd mm.
Le PC que j'avais fais assembler ya 2ans j'avais payer dans les 40-50€

Répondre à lv4-26@IDN

moi je dirais qu assembler un pc, ça reste un metier, alors comme je m y conais pas plus que ça je le fais monter et pas de soucis ( par contre,c est comme tout, faut quand meme trouver un assembleur competant, parce que y a des billes aussi......)

assembler et monter son pc, ça doit pas etre aussi simple que ça, ya qu a voir la " quantite " de topics dans divers forums qui font etat de problemes suite au montage ou au rajout de tel ou tel composant......

Répondre à goldendreft

Perso moi je mi connaisé pas du tout. je me sui renseigner aupré de certain pote qui son trés calé il mon expliké kelke truk et now je me débrouille. serieu c pas trop dur fo juste que tu te renseigne avant de faire nawak lol.

Répondre à DrINSANE

le peu de fois que j ai voulu essayer ou qu un copain " censé " s y connaitre a voulu trifouiller mon pc, ça a fini chez l assembleur

c est pour ça que je n y touche pas, et en faisant comme ça, j ai pas de problemes particuliers

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Hardware > Assembler son pc sois meme ... accessible a tous ??
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens