Tom's Guide > Forum > Hardware > Assembler son pc sois meme ... accessible a tous ??

Assembler son pc sois meme ... accessible a tous ??

Forum Hardware : Assembler son pc sois meme ... accessible a tous ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Je souhaite rajouter des composants dans mon ordinateur au fur et a mesure mais je ne m'y connais pas dutout en terme d'assemblage ...
Je voudrai savoir si c'est vraiment réservé au experts ou bien on peut essayé sois meme ?
merci
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c ets basique le montage d un pc, surtout si tu ne fais que rajouter des composant, le plus dure c est la carte mere et les files, le reste c est d une simplicité déconcertante

Répondre à MaxGix

on peut essayer soit meme. Surtout que tu dis que c'est pour ajouter au fur et à mesure, or, le plus dur, c'est le montage de la carte mère.

Le montage, apres, c'est comme des legos... Faut emboiter là ou on peut l'emboiter ;)

Répondre à nicrib

d'accord ... mais il va bien falloir que change ma carte mère ... et dailleur je pense que c'est la premiere chose que je vais faire parce que j'ai l'intention de recomposé mon pc entierement ...
C'est cher de ce faire installer les composants ou pas ?

merci @+

Répondre à jeremdu06

ba si tu fais monter un pc en entier, c ets dans les 20 € (environ)si t as un pote qui s y connait ça peut aider

Répondre à MaxGix

Citation :

ba si tu fais monter un pc en entier, c ets dans les 20 € (environ)si t as un pote qui s y connait ça peut aider

C'est plutôt aux alentours de 80 €, j'avais fait monter un PC j'ai du payer cette somme en plus

Répondre à niobbe

:-o :-o ah oui effectivement c'est pas donné de ce le faire monter ... Je vais plutôt essayé de trouver un ami qui pourrai me le faire ! :-)

Répondre à jeremdu06