Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Live continue son évolution
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft est entré depuis quelque temps dans la stratégie du “Live”. Effectivement, tout porte en effet la mention “Live” chez Microsoft, qui renomme tout ses produits, nouveaux ou anciens, de la sorte. Ainsi, après la sortie de Windows Live et le renommage de MSN Messenger, voici que nous apprenons maintenant l’arrivée de Windows Live Search, le futur remplaçant de MSN Search et de Windows Live Toolbar... Commençons donc par Windows Search Live, qui aura la tâche de remplacer l’actuel MSN Search. Ce nouveau moteur de recherche proposera une nouvelle interface et quelques outils classiques comme le choix du nombre de résultats affichés par page ou la totalité des résultats en une seule page, mais aussi des options moins habituelles comme le tri par flux ou par news. Il mise tout sur une interface épurée à l’extrême, même Google n’avait pas fait mieux : à la connexion, une page totalement blanche comportant uniquement un logo et un champ de recherche. La page se remplit ensuite des réponses sur la requête qui a été tapée.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est vraiment pas mal a l'usage ! Google devrait pas tarder à l'adopter à mon avis |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je vous conseil franchement la beta d'msn 8 dernier : bug du jour!
|
|
Plus d'informations
|
en ce qui concerne le moteur de recherche la je trouve ça un peu trop simpliste , je préfére un google avec certe un gros logo mais au moins ça rempli un peu la page car la c'est vraiment vide ( en plus je ne sait pas si ça vient de moi mais les recherche sont longue a afficher ) |
|
Plus d'informations
|
c'est quand meme assez long pour une recherche |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai pa eut de problème mais il est vrai que c'est trop simple quand on arrive!
|
|
Plus d'informations
|
en tout ca pour se qui est de l'esthetisme c'est pas encore ca
|
|
Plus d'informations
|
Sinon il existe aussi un projet concurant de live qui lui utilise le moteur de recherche google.
|
|
Plus d'informations
|
l'ergonomie est nulle
|
|
Omagad !
Plus d'informations
|
Bin ,avec la nouvelle mise à jour qui est possible de faire les graphisme son beacoup mieux!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 44.44 € / 44.44 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Générique NBA Live 09 - 69.95 € / 70.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 39.95 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 39.95 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Creative WebCam Live - 36.02 € / 36.02 € (catégorie : Webcams)