Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > gravage de divx loupé

gravage de divx loupé

Forum Discussions Générales : gravage de divx loupé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je comprends pas ce qui se passe, j'ai gravé 3 divx hier, un marche niquel, un autre marche mais y'a pas de son, et l'autre marche mais il est en noir et blanc ! je grave avec nero, sur CD R 80min Think Xtra
merci d'avance pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et quand tu le regardes su ton pc y a pas de souci ? (essais de graver a une vitesse inférieur et vérifies les données la gravure terminée)

pv: gravage n existe pas ,gravure oui

Répondre à MaxGix

ouè sur l'ordi aucun soucis ! et puis pour la vitesse mon graveur ne grave qu'en 4x (il a environ 1000ans) !

Répondre à Sky_Mike

bizarre, essais une autre methode pour le graver (enfin un autre logiciel)

Répondre à MaxGix

en fait je viens de voir que le CD marche sur mon ordi, mais ne marche pas sur mon lecteur divx de salon ! y'a t-il quelquechose à faire pour que ca marche sur mon divx de salon ?

Répondre à Sky_Mike

les 3 divx dont tu parles ont été encodés différemment les uns des autres ?

Répondre à Zanpakutou

ce n'est pas moi qui les ai encodé donc j'en ai aucune idée !

Répondre à Sky_Mike

mais a jour le firmwire de ton lecteur divx de salon

Répondre à MaxGix

ok mais comment on le met à jour ? :-o

Répondre à Sky_Mike

lis le manuel qu on a fourni avec ;-)

Répondre à MaxGix

tu vas sur le site du fabricant, tu télécharges la mise à jour s'il y en a une
ensuite tu la graves sur CD(RW de préférence sinon ça serait du gâchis sur CD-R) et tu l'insères dans ton lecteur

Répondre à Zanpakutou

ok je vais faire ca de suite je vous tient au courant thx les gars ;-)

Répondre à Sky_Mike

je me retrouve avec un firmware au format bin ! je le grave avec nero comme un cd de données normal ou avec alcohol comme une image ?

Répondre à Sky_Mike

tu le grave comme une image (nero le fait en principe)

Répondre à MaxGix

j'ai gravé en image, puis en cd de données, mais rien à faire le lecteur de reconnait rien !

Répondre à Sky_Mike

Commence par lire les instructions du site du constructeur ?

Répondre à sophief

en fait là j'hésite je viens de voir ce post et j'ai pas envie d'être dans la même galère, seulement si je fais rien ca crains aussi car je ne peux pas regarder mes films correctement

Répondre à Sky_Mike

ca y est je viens de mettre le firmware à jour, seulement, mon divx n'a toujours pas de son, alors qu'il marche très bien sur l'ordi ! Peut on mettre les codecs à jour ?

Répondre à Sky_Mike

Analyse ton divx avec Gspot. Ça doit être de l'OGG ou tout autre format incompatible avec ta platine. Il faudra réencoder...

Répondre à sophief

[screen]http://keepi.free.fr/1107701348.jpeg [/screen]
puis le manuel de mon lecteur

Répondre à Sky_Mike

MP3 à bitrate variable (VB) : ta platine ne semble pas apprécier. Il faut réencodder en MP3 CBR. Avec RIAM 3.0 par exemple.

Répondre à sophief

ok merci à toi sophief, je vais finir par croire que tu es la réincarnation de Geek ! :-P

Répondre à Sky_Mike
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > gravage de divx loupé
Aller à :

Il y a 680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens