Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de clé cd pour jouer à Counter Strike
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt a tous, j'aimerais bien savoir comment obtenir une clé cd pour pouvoir jouer a counter strike en réseau.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu peux télécharger ça sur www.fnac.com ou autre, tu donne 60€ environ et il t envoit un boitier avec une clef valide ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol
|
|
C2D Addict
Plus d'informations
|
Half-Life = 10€ = Clé HL = Clé CS |
|
Plus d'informations
|
salut , moi j'ai casi eux le meme probleme comme je l'avais desinstallé et quand j'ai voulu le reinstaller il m'avais demander le clé alors je l'ai tapé mais il me disait la meme chose que toi (clé deja utilisé par un autre utilisateur) la seul façon d'y jouer et de ne pas mettre le cd tu fais un double clic sur l'icone du bureau et il se lancera sans te demander la clé.fais moi confiance s' est ce qe je fais en ce moment :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt ceter pour savoir peut ton chnager le nom de notre compte? mercid e em repondre |
|
Plus d'informations
|
c le qel boitier ki fo acheter on peut joure av half-life generation le boitiers bleu?? |
|
Plus d'informations
|
aulieu de jouer a CS joue a UT2004(pour les naz UT2004=unreal tournement 2004)car UT2004 est un vrai jeu pour FRAGER.sinon tu peut venir me parler en perso et je pourais t'aider,apres tout tu fais ce que tu veux
|
|
Plus d'informations
|
salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp
|
|
Plus d'informations
|
Mon site : http://teamgiv.expert-gamers.com |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'aime trop ceux qui ne veullent pas créer de topic pour leur probleme et qui balancent sa dans un truk deja fai c trop nimp et sa a rien a voir mdr ... |
|
Plus d'informations
|
|