Problème de clé cd pour jouer à Counter Strike - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de clé cd pour jouer à Counter Strike

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt a tous, j'aimerais bien savoir comment obtenir une clé cd pour pouvoir jouer a counter strike en réseau.
Un ami m'a prété Half-life que j'ai installé ainsi ke counter puis j'ai télécharger Steam, mais il me faut maitenant un clé cd lorsue l'on me demande
' Enregistrer un produit déjà acheté ' car celle du jeu est déjà utilisée par mon pote !
Est ce que je peux en télécharger une sur emule ou aute serveur ? Sinon que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils
:-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu peux télécharger ça sur www.fnac.com ou autre, tu donne 60€ environ et il t envoit un boitier avec une clef valide ;-)

Plus d'informations

Citation :

nono_osg a écrit :
Slt a tous, j'aimerais bien savoir comment obtenir une clé cd pour pouvoir jouer a counter strike en réseau.
Un ami m'a prété Half-life que j'ai installé ainsi ke counter puis j'ai télécharger Steam, mais il me faut maitenant un clé cd lorsue l'on me demande
' Enregistrer un produit déjà acheté ' car celle du jeu est déjà utilisée par mon pote !
Est ce que je peux en télécharger une sur emule ou aute serveur ? Sinon que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils
:-D

Va dans ton magasin de jeu le plus proche et pose la question au vendeur ;-)

@+

Plus d'informations

lol
ne fai pas ca c claire va l'acheter surtt pur counter ca vau le cout ;-)

C2D Addict
Plus d'informations

Half-Life = 10€ = Clé HL = Clé CS

jkg
Plus d'informations

salut , moi j'ai casi eux le meme probleme comme je l'avais desinstallé et quand j'ai voulu le reinstaller il m'avais demander le clé alors je l'ai tapé mais il me disait la meme chose que toi (clé deja utilisé par un autre utilisateur) la seul façon d'y jouer et de ne pas mettre le cd tu fais un double clic sur l'icone du bureau et il se lancera sans te demander la clé.fais moi confiance s' est ce qe je fais en ce moment :-D :amis: :pan: :panolol: :ciao:

Plus d'informations

Citation :

hitman_cs a écrit :
oui tu peux la telecharger sur emule mais gaffe au virus ou sur serial codes un truc comme sa ou tu va au magasin tuouvre le boitier tu recopie la cle cd ou tu la prend en photo sai se que jai fait et aujourdui sa marche je joue a tout se que je veux trankill nen mais fait pas comme moi lol amis meintenen sai rare dentrouver sur le net

Ne fait surtout pas ça !!! c'est totalement illégal !!!

Plus d'informations

Slt ceter pour savoir peut ton chnager le nom de notre compte? mercid e em repondre

Plus d'informations

c le qel boitier ki fo acheter on peut joure av half-life generation le boitiers bleu??

Plus d'informations

aulieu de jouer a CS joue a UT2004(pour les naz UT2004=unreal tournement 2004)car UT2004 est un vrai jeu pour FRAGER.sinon tu peut venir me parler en perso et je pourais t'aider,apres tout tu fais ce que tu veux
:invasmiley: :pan:

Plus d'informations

salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp
:-x :-x :-x :-x :hammer:

Plus d'informations
Plus d'informations

Citation :

oui tu peux la telecharger sur emule mais gaffe au virus ou sur serial codes un truc comme sa ou tu va au magasin tuouvre le boitier tu recopie la cle cd ou tu la prend en photo sai se que jai fait et aujourdui sa marche je joue a tout se que je veux trankill nen mais fait pas comme moi lol amis meintenen sai rare dentrouver sur le net

Prendre une key dans un magasin sans acheter le jeu ? , premièerement c'est illégal ( mais bon ... sa encore sa va :D ) mais en suite ! imagine un gars qui achète le jeu et qui s'aperçoit que la key n'est pu valide puisque tu lui as pri !!!! c'est carrément injuste car lui a payer !

Ou va le monde :beuarf:

Il faut acheter la nouvelle version ... 20€ . il contient qu'un cd avec half-life mais c'est la key qui nous interresse ... le cd on peu le jeter a la poubelle :-D

Sa sert a rien d'acheter le Pack Bleu Generation avec soit disant counter-strike dedans avec les dernières mises a jour^^ car y date de 1999.... et ne contient pu steam .... et y vaut 30€.

So Buy : Boitier noir avec logo orangé ( ej crois )
Price : 20€
Contient : Key Valide :D et legal

Plus d'informations

j'aime trop ceux qui ne veullent pas créer de topic pour leur probleme et qui balancent sa dans un truk deja fai c trop nimp et sa a rien a voir mdr ...

Plus d'informations