Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Toujours pas de date de sortie pour la PlayStation 3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La console de PS3 au printemps, pouvait réaliser un tel exploit compte tenu des évènements actuels : aucune date de sortie précise n’est annoncée alors que nous sommes en mars, aucun prix non plus, mais aussi et surtout, la technologie Blu-Ray, qui équipera la console de jeu, n’a pas encore passé toutes les certifications de rigueur. Ainsi, Sony avait admis dernièrement dans un moment de lucidité que des retards seraient possibles pour la sortie de sa console. Aujourd’hui, la firme fait preuve d’encore plus de lucidité en annonçant que sa console aura réellement du retard, mais qu’on ne sait pas vraiment de combien il sera... C’est Howard Stringer, président de Xbox 360. Ces retards sont bien entendu principalement imputables au Blu-Ray, qui ne doit pas faire son entrée sur le marché avant la fin du mois de mai aux États-Unis. PS3 pour faire la promotion de son nouveau média, puisque cette console devrait être le seul et unique lecteur Blu-Ray de salon de marque Sony parce qu’elle jouera les disques Blu-Ray aussi bien que les jeux vidéo ” ajoute Stringer. La PS3 sera donc sortie pour Noël 2006, bien que toujours aucune date pour les trois territoires n’ait été donnée. Pensons enfin à Nintendo qui, même s’il ne compte pas se lancer dans la course à la plus grosse contre les deux autres géants, pourrait bien profiter de ce retard pour attaquer le marché sur un meilleur front...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela n'est pas une surprise(sauf pour les rêveurs ki pensais pouvoir jouer a la ps3 fin 2006) Ben oui... Faudras attendre le printemps 2007 chez nous pour pouvoir toucher le nouveau joujou de sony!!! Mais nous somme pas au bout de nos surprise!! A quel tarif? surment très cher! Aller je file acheter une 360, pendant que sony fait joujou avec son blu-ray!! :-D |
|
Plus d'informations
|
bah ouai ceux qui son lucide iront vite acheter une 360...
|
|
Plus d'informations
|
Faut croire qu'ils ont moins de problèmes à fabriquer les supports que les lecteurs/graveurs qui vont de paire avec les galettes. |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayer la 360 à la Fnac avec Ridge Racer 6 je crois bah franchement, .... rien... ha oui ! j'aime beaucoup le paddle qui a premiere vue est asser grotesque mais qui est très bien fait... sinon niveau graphisme et tout bah rien d'absolument merveilleux au risque de me faire engueller je dirai que je trouve la 360 furieusement banale (en même temps je n'est testé que Ridge Racer 6). Quand a la PS3 ... elle sera encore plus banale que la 360 ça risque de sentir le bon réchauffer... |
|
Plus d'informations
|
ohhh pwalo ! tu n'as pas testé les bon jeux !! |
|
Plus d'informations
|
mon cousin ma dit qu'un de ses copin avait la ps3 mais je sait pas si c'est et si c'est vrais d'ou il la sortie !!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Oui et moi j'habite sur Mars, c'est une belle planète, mais le seul problème c'est que l'adsl passe pas encore (ils n'ont pas encore tiré un cable de la Terre à la planète rouge...) :-D
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Plus d'un an de retard sur Microsoft sur une consol de meme puissance (sauf si ont ecoute les grand patron desony) ca fait qd meme pas terrible sur le papier... |
|
Plus d'informations
|
Au début jme suis dit qu'ils étaient chiant mais après tout, je préfère avoir une bonne PS3 qui mùarche correctement que 1BETA version Xb0x de chez Micro$oft!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Qu'une chose a dire |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai mais moi je préfère avoir une bonne console que j'ai pas besoin de ramener parce que le ventilo marche pas et parce qu'elle raye mes jeu qui m'auront pas mal coutés! |
|
Plus d'informations
|
pourquoi vous dites que la 360 est beta ?
|
|
Plus d'informations
|
[troll on]
|
|
Plus d'informations
|
bah franchement c typique de chez sony!