Mot :    Pseudo :           

salut,je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je m'endore je reve toujour que je sor avec une file que je connais pas ou que je connais sa depend pourtant je sui celibataire! pourquoi ce reve ?que veut il dire? merci ps:il y avait un autre topic sur ca je sais mais je ne le retrouve plus donner moi des reponse dans ce topic merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu penses a ce que tu n obtiendras jamais :-D . C est surement une envie de sortir avec une fille, quand on est celiba depuis longtemps ça arrive souvent ;-)

Répondre à MaxGix

Citation :

C est surement une envie de sortir avec une fille, quand on est celiba depuis longtemps ça arrive souvent

je suis pas celiba de puis longtem(1 mois)

Répondre à badboy90

perso je cherche depuis longtemps un site avec l'interprétation de nos rêves gratuit, je sais que des bouquins éxistent donc pourquoi pas des sites?

Répondre à stayo

bon c est que t es pas avec la bonne fille ou que tu te fais chier (au bout d un mois en principe je casse)

Répondre à MaxGix

Citation :

bon c est que t es pas avec la bonne fille ou que tu te fais chier (au bout d un mois en principe je casse)

ta pas compris je suis celibatair

Répondre à badboy90

ouai enfin faut dire que t as ecri comme un chien :-?
Bon ba un mois ça suffit pour que tu en ais envie

Répondre à MaxGix

ya pas une autre signification

Répondre à badboy90

simple tu es un celibataire qui ne veut plus l'étre pas besoin de te prendre la tête,sinon peut etre que ta pas envie de sortir sans une copine

Répondre à kingodelbar

ça doit être un genre de fantasme...
elle est comment la fille ?

Répondre à Zanpakutou

sa depend d'habitude elle est belle mais ca peut aussi arriver que je change de copine dans le meme reve et aussi dans chaque reve s'est une histoire differente et une fille differente

Répondre à badboy90

moi je rev et jme pose po de questions

Répondre à warznok

je sais pas peut etre que tu recherche la fille ideal?

Répondre à Leoten

Citation :

je sais pas peut etre que tu recherche la fille ideal?

je sais pas peut etre moi personellemen je croi que c plutoy un evenement mais je sui pas sur ya persone qui sy connai en reve??

Répondre à badboy90

peut etre un presage que quelque chose va arriver pour toi. fait gaffe a toi.

Répondre à Leoten

Citation :

fait gaffe a toi.

je devrai faire gaffe a quoi??

Répondre à badboy90

va voir un psycholologue, il pourra t'aider

Répondre à Zanpakutou

Citation :

va voir un psycholologue, il pourra t'aider

non c'est bon votre aide me suffit

Répondre à badboy90

alor personne ne sai interpreter un reve??

Répondre à badboy90

cette nuit j'ai encore rever que je sorter avec une meuf sauf que la cetai une mef de ma classe!!!pourkoi ce reve?pourkoi cest reve?aides moi

Répondre à badboy90

tu es peut-être inconsciemment attiré par cette fille qui sait ? :-)

Répondre à Zanpakutou

Ne dors plus, comme ca tu reveras plus....... ;-)

Répondre à denver@IDN

Citation :

tu es peut-être inconsciemment attiré par cette fille qui sait ?

c'est vrai que je la trouve joli gentille ect...

Répondre à badboy90

en faite je vai vous raconter mon reve du debut juska la fin voila je commence : je marcher sur une passerele de mon college avec une fille de ma classe a mes coter. puis elle me donne ses 2 mains et nous entron dans le couloir du college est nous nous asseyon est une autre fille de ma classe arrive et nous dit: puis-je rester? et nous lui dison non mais elle nous dit oui je reste je ferai le guai pui la fille avec ki je marcher me dit nous allon mettre les chose au clair est elle commence a me dire: ca fait 3 mois que tu me drague donc je veux bien sortir avec toi.

voila c'est la fin cet apepre ca je crois jai dut oublier des element mais ses pas grave voila aider moi ke signifi se reve merci

Répondre à badboy90

Dis tu connais pas: "je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme que j'aime et qui m'aime".
A mon avis c simple tu veux avoir une copine c pas plus compliqué et naturel jvois pas pourquoi tu bad, c est mieux ke de rever toutes les nuit que tu te noies ou ce genre de conneries.
++ et bon reves =)

Répondre à nyah

alors moi j'ai fait le reve le plus bizar de tous aujourd'hui !
c tout con sa a rien avoir a ma vrais vie je me demande pk j'ai fai se reve.. lol

en gros j'ai revé que j'avais un appareil photo numerique :-o

le pire c que j'en est pas et que j'en est pas envi plus que sa d'en avoir c totalement hors sujet par rapport a ma vie lol :-o

P.S non j'ai rien bu et rien fumé avant d'aller dormir lol

Répondre à abn1105

Donc si j'ai bien compris tu reves de filles et t'appelles ca des reves bizarre???? Je reverais d'avoir des reves comme ca (jeu de mot ramuntxo). Et dire que moi dans mes reves je meurs a chaque fois, pourtant j'aime la vie!!

Répondre à peialkiller

Nyah c'est "les fleurs du mal" ça nan? "Mon reve familier"?

Répondre à nOobZ

Citation :

Donc si j'ai bien compris tu reves de filles et t'appelles ca des reves bizarre????

ce qui est bizar et queb je reve TOUJOUR que je sor avec une fille ;-)

Répondre à badboy90

je trouve ça plutôt normal vu que t'es un mec, tu m'aurais dis que tu rêvais de garcons, là y'aurait du soucis à se faire !

Répondre à Sky_Mike

a mon avis tu reves de cette fille psk tu veux sortir avec elle ou psk tu la trouve belle

Répondre à totomy

je suis expdr à ce que tu viens de marquer totomy, je sais pas pourquoi mais ca me fais trop rire ! :ptdr:

Répondre à Sky_Mike

pour commencer il faudrais savoir si c,est la même fille ou si elle diffère d'un rêve a l'autre et ou tu la vois dans quel environement les rêves sont complexe et ont tous une signification certe mais il ny a pas assez de détail pour vraiment préciser ton rêve

Répondre à sammyjo372003

Citation :

Sky_Mike a écrit :
je suis expdr à ce que tu viens de marquer totomy, je sais pas pourquoi mais ca me fais trop rire ! :ptdr:

sa doit etre psk dans ce topic on lui a dit 100 fois la meme chose " c'est psk t'aime cette fille ou tu la trouve belle "
et le gars veut pas comprendre il pense que c'est autre chose :-?

Répondre à totomy

Salut, comme je ne sais plus qui, je rêve et m'en fou. Après ça devient psychosomatik .On a tous rêvé qu'on sortait avec une fille. En plus faut 'core se souvenir de son rêve, moi je m'en souviens de 1 sur 10 si c'est pas plus :panolol:

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

ce n'est pas toujour le meme reve l'histoire change est la fille avec ki je sor est toujour differente et defoi je la connai paset aussi l'environement change tout change

Répondre à badboy90

T as envie de voyager et d'avoir un harem =) voilà ca devrait t'aller non? ;-)

Répondre à nyah

Boin comme tu n'as pas trouver de solution, je réedite : ne dors plus, comme ca tu passeras encore PLUS de temps sur le forum à nous raconter ta vie........ ;-)

Répondre à denver@IDN

Citation :

DeNvEr a écrit :
Boin comme tu n'as pas trouver de solution, je réedite : ne dors plus, comme ca tu passeras encore PLUS de temps sur le forum à nous raconter ta vie........ ;-)

pas mal mais je prefere qu'il aille voir un psy c'est mieu et au mois lui il l'ecoutera ;-)

Répondre à Leoten

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]
DeNvEr a écrit :

pas mal mais je prefere qu'il aille voir un psy c'est mieu et au mois lui il l'ecoutera ;-) [/quote]
Mdr ouais mais nous on est pas payant^^

Répondre à denver@IDN

va faire un tour au pays des reve et rencore un revologue peut être la il pourra t'aider mais attention tu ne peut le rencontrer qu'en plein reve :p

Répondre à dralex

il faut ecouter skyrock le dimanche soir avec claude tu dit de quoi tu reve et il te dit la signification si sa passe en a la radio?

Répondre à coca-tuning

T'es en manque de baise je te conseil de baiser vite fait avant que ça dégénère

Répondre à douadouard@IDN

Du moment que rêver que tu sors avec une fille t'es pas désagréable, ta pas de questions à te poser.

Moi je suis comme Alexis, je me souviens jamais de quoi je rêve...

EDIT : Leoten, faudrait créé un topic unique "Vos rêves" LOL :D

Message édité par firelink le 13-08-2006 à 14:02:32
Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > des reve bizar
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens