World of Warcraft - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : World of Warcraft

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà j'aurais quelques questions sur WOW et pas du genre "ouééééééééé ca va tourner sur mon ultraP22 avec ATIGEFORCE 3milliards".
Les voici:
-J'ai lu je sais plus ou que sur un serveur PvP, si on cree son premier perso chez la Horde, après on ne pourra (sur ce serveur) que faire des persos du coté dla horde, pareil si on fait son 1er perso chez l alliance. Sur les PvE il y aurait pas ce probleme. Est ce vrai?

-Quand on pêche un coffre par exemple, pour le faire crocheter par un voleur, ca peut se faire avec la fenetre de Trade? ou faut d'abord lui filer?

-Y a deja beaucoup de boulets? genre qui campe l entree d un donjon d une quete souvent faites et qui se trouve sur leur zone comme ca ils depouillent les joueurs du camp d en face pour faire chier? ou ca joue, ca fait sa vie et kan ca se croise là ca se mets sur la tronche? (En PvP serveur evidemment)
Enfin je voudrais savoir si des pratiques relous et nefastes de joueurs se st deja manifestés outre les comportements (on est tjrs le boulet de qqun)
:-x :-D
mercccciiiiiiiiiiiiiii

Liens

Plus d'informations

Ouiiiiiiiiiiin personne y reponds a môaaaaaaaaa!!! =p +1

Plus d'informations

Bon jte répond :-)

-Pour les serveurs JcJ ou pas j'en sais rien pour ton histoire de royaumes. Je sais juste que si tu crées un perso sur un serveur, tu ne peux pas l'importer sur un autre serveur (du moins j'ai pas réussi à le faire...).
-J'ai pris ni voleur ni pecheur comme taff :-P
-Des boulets yen a partout. Pour ta question, tu parles au niveau des raids? Pour les quetes je vois pas trop ce que tu veux dire...Bref ce qui m'agace le plus c'est les joueurs qui demande toutes les 5 minutes la solutions pour les quêtes aux autres joueurs :-x

Plus d'informations

oué tous tes persos doivent etre du meme camp (surement pour empecher l'espionnage ;-) ), mais rien ne t'empeche d'effacer tous tes persos et d'en refaire dans le camp adverse

pareil les boulets campeur sa existe, mais généralement un apel sur le chan général et deux trois hauts level vienne le corriger ( ou si il est vraiment chiant tu peux le signaler aux gms)

Plus d'informations

Merci les gars!
Une nouvelle question me vient a l'esprit, lorsqu il y a un raid contre une ville et que les NPC se font tuer.... ils reviennent comment mis à part après un reboot du serveur. Il respawn apres qqes heures?

Crochetage possible a travers la fenetre de Trade/echange?
++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » World of Warcraft

Liens