Tom's Guide > Forum > Hardware > Booster une Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai une Radeon 9000 que j'ai récupéré et j'aimerais savoir si je peux la booster et si oui comment? j'ai une abit nf-7 un Athlon 2200+ 512DDR400 mais bientot 1024....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux l'overclocker un peu avec le logiciel Rivaturner !

Répondre à tourista

O/c une carte aussi vieille n'apportera pas un réel gain de performance --> un tour par ici

Répondre à sacha__shab

qu'est-ce que je peux avoir pour 100-150€ en carte graphique en AGP ?

Répondre à Patriote001

Citation :

Patriote001 a écrit :
qu'est-ce que je peux avoir pour 100-150€ en carte graphique en AGP ?

Sapphire 9600PRO 256 MSI Geforce PCX 5750 128 mais moi celle que je te conseillerais le mieux c'est celle ci

Répondre à sacha__shab

Ah la 9600 Pro est a la mode je vois ;). C'est cool c'est celle que je vais acheter dans a peu pres une heure avec ma config :D

Répondre à blackwarrior

Moi je te conseillerais la 6600 qui est super

Répondre à sacha__shab

overclocker une Radeon avec Rivatuner? c'est pas pour les cartes nVidia ca?

Répondre à Patriote001

overclocké c assez risquer moi j'ai fais claquer une 6600gt de 2mois de maque inno3d qui avais 500/1000 comme frequence d'origine juste en passant a 520/1050 resultat 2 pipelines de defectueux

Répondre à MAGNAFULL

Et y a une garantie qui a marché? ou t'as du en racheter une autre?

Répondre à Patriote001

aucune garantie a passer :-( en plus j'avais changer le ventilo d'origine pour un zalman et la pate thermique resultat pas loins de 300€ de jeter par la fenetre! fini pour moi l'overclock,et les nvidia :hammer:

Répondre à MAGNAFULL

oh bah dit-donc! y a de quoi etre dégouté de l'overclock la :-(

Répondre à Patriote001

Citation :

MAGNAFULL a écrit :
overclocké c assez risquer moi j'ai fais claquer une 6600gt de 2mois de maque inno3d qui avais 500/1000 comme frequence d'origine juste en passant a 520/1050 resultat 2 pipelines de defectueux

En o/c si peux elle a cramée ?
Moi je l'ai en AGP 500/900 donc si je l'o/c un tout petit peu elle crame ?

Répondre à sacha__shab

Non lui il avait 2 pipelines déféctueux... mais enfin a ta place je prendrais pas le risque...

Répondre à Patriote001
Tom's Guide > Forum > Hardware > Booster une Carte graphique
Aller à :

Il y a 2769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens