Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de conexiond'un appareil numerique

probleme de conexiond'un appareil numerique

Forum Hardware : probleme de conexiond'un appareil numerique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je vien d'avoir un app numerique et win xp ne le detecte pas kan je le branche il n'est meme pas detecter dans le poste de travail le nom de l'apareil foto est : v8 il n y a pas plus d'information

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne a d'idée svp c importan

Répondre à warez@IDN

essay dinstaller un log pr apareil photo num et apres regarde si ca marche

Répondre à _ToM_

Tu n'a pas eu le logitiel pour que l'on reconnaisse le peripherique?

Répondre à bapt2612

t'as pas oublié d'allumer l'appareil photo? ou sinon il le detecte pas . des fois on y pense pas

Répondre à peialkiller

Un logiciel style Adobe Photoshop ou Picture it par exemple.
Il te faut un logiciel photo pour pouvoir importer tes photos sinon tu ne peux rien faire...
Est-ce que tu en as un ou pas ?!

Répondre à karnissia

oui mes je pensse ke j'ai trouver la solution en faite g un vieux pc enfin pas trop vieux non plus mais g ete obliger d'installer des port usb et l'apareil foto et en USB 2 et mes port sont en USB 1 est ce ke d'apres vous sa peut etre la solution

Répondre à warez@IDN

Bah ecoute moi aussi j'ai le même pbm que toi et mon pc et tout neuf moi il detecte l'appareil photo il l'instale mais je ne peux pas voir les photos qu'il y dedans, il n'y a pas d'emplacement spécial rien qui c'est ajouter sur mon pc je ne comprend pas aidez moi svp. Il s'agit du même appareil photo

Répondre à LeBeLLo

a faire confirmer, il me semble avoir lu que tu peut envoyer des infos d'USB"1 " a USB 2.0, mais que l'inverse n'est pas possible(parce que l'USB 2.0 peut prendre en charge l'alimentation du péripherique)
Ce serait ton probleme.

Répondre à cubi78

generalement il suffit de brancher son appareil, puis d installer les drivers , apres il devrait etre normalment reconnu comme un disc dur externe ou amovible,donc pas forcement la peine d utiliser un soft!

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de conexiond'un appareil numerique
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens