Salut a tous,
J'ai une question basique mais sur laquelle je bloque,j'aimerais savoir comment créer un lien et par ex ecrire le mot "ici" et sous ce mot désigne le lien. Merci
Sur ce site?
Car si c'est sur le site, quand tu écris ton message, tu as une borne "URL", tu clic dessus et là tu met ton lien dans la fenêtre qui est apparu, puis tu clic oki, ensuite tu rentre le ICI, ou autre, et puis oki.
adresse_du_lien = adresse vers la page à afficher, pet être une adresse absolue "http://tonsite.com/page.html" ou une adresse relative "./page.html".
titre_du_lien = titre qui s'affiche dans une info-bulle quand le curseur de la souris passe sur le lien, tittle et alt correspondent à la même chose (dans ce contexte) mais alt est obligatoire en XHTML.
Texte_du_lien = banalement, le texte qui sera cliquable
Sache aussi qu'un lien sur un mot tel que "ici" n'est pas pertinent pour les moteur de recherche, au lieu de faire un lien :
Visitez la page des objets ici
Met plutot :
visitez la page des objets
Ceci augmentera la pertinence sur les moteurs de recherches
damsonic, avec ta méthode j'y arrive pas. Enfin c peut etre que je peux pas, parce que je peux pas rentrer de simleys sur ce site. donc je clique sur URL je rentre l'adresse je fais ok et ensuite j'ai plus rien , je dois faire quoi?
Ben essaye de contacter Nitou, ou Antipika, par message privé pour voir d'où vient le problème, sinon pour les smileys en bas quand tu écrit ton post tu as " Désactiver les émotions" il me semble que c'est pour les smileys...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.