Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai un prod de lecture audio sur winamp

J'ai un prod de lecture audio sur winamp

Forum Appareils multimedia : J'ai un prod de lecture audio sur winamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde. voila j'ai dl sur emule un fichier .rar du cd de l'ost de Final Fantasy 7. Le probleme c'est que les fichiers a l'interieur sont en .mpc et je saispas comment les lire avec winamp. Je les ai renommer avec plein d'extensions .mp3, .mp4, .cda, .wav (j'ai pas tou essayer mais je pense qu'aucun de marche) etc. Donc si quelqu'un veux bien mexpilquer ce serait cool. merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas bien de dl des oeuvres protégées
sinon pour convertir un fichier il faut surtout pas changer son extension ou il devient inutilisable

Répondre à Zanpakutou

lol. bah si quelqu'un sait ce qu'il faut faire...

Répondre à chaosdwarf

illégal!!!!!débrouille toi..... :panolol: :panolol: :panolol:

Répondre à AoD-NetCraft

mais mdr les gars bande de batards genre vous dler pas..... c'est tres hypocrites arreter de faire les gosses de 8 ans et aider moi damn !!

Répondre à chaosdwarf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai un prod de lecture audio sur winamp
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens