Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Evolution de mon proc sur ma carte mere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu souhaites rester dans le socket A, prends :
|
|
Plus d'informations
|
salut sorn drixer
|
|
Plus d'informations
|
Ton processeur oui tu peux l'overclocker, mais faut voir si ta carte-mère bénéficie des nombreuses options nécéssaires à l'overclocking (règlage du coef. multiplicateur, FSB, Vcore, timing RAM, etc)
|
|
Plus d'informations
|
ah d'accord !! tout un truc quoi !! si j'me met la dedand je risque de faire n'importe quoi moi !! lol....bref le mieux c que j'achete un nouveau processeur pour remplacer l'ancien !! g vu un proc AMD Athlon XP 3000+ Barton (Architecture Socket A, Processeur au format PGA 462 broches et ils disent en configuration matériel que ma Carte mère Socket A doit supporter le bus 333 MHz)
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de consulter le site de GIGABYTE pour voir se que supportait ta carte mère (voir ici) elle ne supporte pas plus que l'AMD 3000+ (FSB333), voir ici pour la liste complète des cpu compatible et non compatible.
|
|
Plus d'informations
|
pal mal tes infos !! je comprend mieux. Il est vrai que ma carte mere n'est pas top apparement et c sure pour l'overclocking c pas génial.
|
|
Plus d'informations
|
A ton service aldo :-)
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai une Carte mere Abit NF-7 (avec un chip Nforce 2 comme tu l'as dit) avec un Athlon XP 2200+. A combien tu crois que je pourrais overclocker mon pross en sachant qu'il tourne en moyenne a 30° ? |
|
Plus d'informations
|
Si il est à 30° tu as une très bonne marge d'o/c, maintenant faut voir si ta RAM suit (si tu as de la PC3200 tu peux viser le FSB200) et si ton processeur suit aussi.
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
l'ASUS A7V8X-X est basé sur le chipset KT400.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci pour les infos ;-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev