Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Config pour pc portable: quelqu'un peut m'aider????

Config pour pc portable: quelqu'un peut m'aider????

Forum Discussions Générales : Config pour pc portable: quelqu'un peut m'aider????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais m'acheter un ps portable et je voudrais savoir si cette config est bien (mon utilité: un peu de tous mais pas tro de jeu)

Acer TravelMate 2201WLMi - Celeron D 330 2.66 GHz - 15.4" TFT
256 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - PC2100 - 266 MHz
ATI MOBILITY RADEON 9000 IGP
(plus plein d'autre petit truc mais ya ca sur tous les portable!)

merci a tous ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

tout depend du prix....

Le mieux pour les portables c'est les centrino mais cest relaivement cher....

L'avantage c'est qu'is sont performant et peu consommateur en autonomie....

Répondre à fankan

ben ca devrait etre bon mais la carte graphique est un peu faible... pour les jeux ce sera pas top.

Sinon pour de la bureautique c'est parfait!

edit:Fankan=> ou mieux encore un Sonoma :-D

Répondre à shadowbrain

ouai je sais que la carte graphique n'est pas top mai je joue pa non plus a des jeux de folie (genre nfsu2, far cry...) je prefere joué sur ma bonne vieille ps2 ;-)
sinon le pc coute 850euro! ce qui me convien bien (jvoulai mettre moin de 1000)

Répondre à leroidje
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Config pour pc portable: quelqu'un peut m'aider????
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens