Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fort de nouvelles implantation un peu partout en région parisienne, le groupe de magasins PC City propose dans ses superstores tout au long du mois de décembre, chaque semaine, des idées cadeaux high tech à prix « imbatta Lire la suite
Compaq a doté son nouveau PC portable Presario M224EA du processeur d'AMD Turion, l'alternative mobile d'AMD (un comparatif Turion / Pentium M a d'ailleurs été effectué par la rédaction) afin de conci Lire la suite
Le 25 juin, Hewlett-Packard a annoncé le rappel de 900 000 portables, rappel due à des composants qui pourraient entraîner des dysfonctionnements. L’ampleur du phénomène est à la hauteur de la position occupée par le constructeur sur le marché, ainsi, plu Lire la suite
Depuis 2006, on ne compte plus le nombre de fois où les constructeurs ont rappelé massivement leurs PC portables équipés de batteries Sony. Il y a un peu plus d’un mois, en septembre, c’est le constructeur japonais lui-même qui rappelait 440 000 de ses Va Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai récemment récuperé un portable compaq dont l'écran avait explosé car le pc est tombé. (il était eteind lors de la chute)
Depuis le pc ne s'allume plus et l'écran est mort. J'ai donc décidé de démonter la bebette pour essayer de voir d'ou ca pourrait venir mais sans succès. En gros quand je branche le secteur sur le portable une led verte de ma carte mere s'allume mais s'eteind aussitot et il ne se passe rien. Je ne pense pas que cela vienne du secteur étend donné qu'il fonctionnait avant l'accident. Je serais plus pour la carte mère morte. Qu'en pensé vous et si elle est vraiement morte savez vous ou je pourrais trouver une carte mère pour la remplacer.
Merci pour vos réponses.
ok moi je dis deja ta fait exploser l'ecran sa marche plus conclusion c'est lecran !
oki bien sur mais explique moi le rapport entre un ecran et l'alimentation du pc???
le pc devrais quand meme demarer avec un ecran d'ordinateur normal non??
salut a tous voila je connais un site pour resoudre tous vos probleme
http://neolitik.net/secret.php?d=734
slt écoute je c'est pas si tu as toujours besoin d'une carte mair Compaq Presario 900
j'ai un pc pour toi pas chére viens sur http://www.2ememain.be/ j viens sur ce site je viens de Belgique 0494470934
Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.