Problèmes XP Titanium au démarrage - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes XP Titanium au démarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai acheter un PC a un copain a moi il y 15 jours. P4 2.4Ghz, 512Ram, DD 120Go, lecteur multi carte. J'ai rajouter une barette de 512Mo.  
Il y a une semaine j'ai voulu installer CDRWIN et là, patatra les problèmes sont arrivé. Ecran bleu avec de jolies lignes d'écriture blanche. Redémarrage ok, mais obliger de redémarrer avec "démarrer avec le dernier démarrage ok"
Install de Power DVD, install ok mais il ne marche pas, pareil pour partition magic, Webshots (changeur d'écran tellement cher a ma copine). Plus possible d'avoir un écran de veille. Après plusieurs jours de manip et de galère seul power dvd marche. Au démarrage il me marque "Autochk not found" puis il demarre. Image de fond; icones et souris OK, mais parfois (une fois sur deux) je ne peux rien faire, et je dois faire un reset. Une fois de retour sur le bureau il ne fait rien pendant 30 ou 40 secondes, puis accès disquette puis disque dur et là il marche.

Si vous avez des conseil je l'ai prendrai avec plaisir.  

Est-ce que si je réinstalle win xp titanium par dessus je vais garder tous mes fichiers? (un peut comme avec MAJ win98). En fait j'aimerai juste avoir un PC qui démarre a tous les coups

Merci a tous,

SebSibou

Liens

Plus d'informations

salut
a mon avis t'as du foiré ton install quelquechose de sérieux, tu peux toujours essayé de réparer ton systeme en bootant sur ton CD de windows, ca peut toujours marcher...Meme si pour moi, vaut mieux que tu format ton disque...

Evite d'utiliser les termes Xp Titanium sur ce site, les modo d'info du net n'aiment pas que l'on parle de version sois disant illégales sur leur site,  

Plus d'informations

Ok Pour les versions. Je vais essayer de réparer

Plus d'informations

Merdique cette version de windaube sur les cartes mères p4gd1, impossible d'installer correctement les pilotes raid, message d'érreur lors de la recherche des pilotes sur la disquette après le formatage. Pensez a une autre version de windaube xp  ;-) .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problèmes XP Titanium au démarrage

Liens